Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème d'alimentation pour mon PR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dany laetitia
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : trieux
Date d'inscription : 26/02/2016

problème d'alimentation pour mon PR  Empty
MessageSujet: problème d'alimentation pour mon PR    problème d'alimentation pour mon PR  Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:11

bonsoir je vient de lire tout vos conseil malgrès ca mon python royal refuse catégoriquement de se nourrir de souris vivant et de souris fraichement tuer et meme d'un souriceau il est très dificile j'espère qu'il va bientôt se nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Oreochromis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Oreochromis


Nombre de messages : 1426
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 09/12/2015

problème d'alimentation pour mon PR  Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation pour mon PR    problème d'alimentation pour mon PR  Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:32

salut
les regius on parfois besoin de 2 ou 3 semaine d adaptation le temps qu ils ce sentent a l aise 

ne t inquiète pas laisse le le plus tranquille possible et ressaye dans 5 jours il devrais manger
Revenir en haut Aller en bas
jessica1985
Juvénile
Juvénile
jessica1985


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2016

problème d'alimentation pour mon PR  Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation pour mon PR    problème d'alimentation pour mon PR  Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:27

Ma Shiva ici à mit environs deux semaines d'adaptation avant de se nourrir de sa première souris mais j'avoue que je l'ennuyais souvent et après lui avoir foutu royalement la paix pendant deux trois jours, elle a mangé sans soucis.

Si tes paramètres son bon, alors c'est juste qu'elle est un peu stressée ou qu'elle n'a pas faim. Donc patience.

(ici perso, je l'avais pesée le jour ou je l'ai eu et je la pesais une fois semaine pendant qu'elle ne mangeait pas pour voir si elle perdait du poids ou pas et comme elle n'en a pas vraiment perdu, pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Bast35
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Sud de rennes.
Date d'inscription : 26/11/2015

problème d'alimentation pour mon PR  Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation pour mon PR    problème d'alimentation pour mon PR  Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:25

Les regius sont un peu comme ça, des fois ils veulent pas manger.
Quand Jai acquis mon petit dernier, j'ai attendu 15 jours avant qu'il veuille manger ça sauteuse.
Et la Jai ma grosse qui n'a pas manger depuis 3 semaines. Mais elle finira par manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'alimentation pour mon PR  Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation pour mon PR    problème d'alimentation pour mon PR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'alimentation pour mon PR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus dalimentation
» problème pour le choix du matos
» probleme pour insere des photo
» Problème pour faire manger son PR !
» taille pour nouveau terra pour mes bébés 2010 trop grand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: