Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mue et ne mange pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony White
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : vichy
Date d'inscription : 02/04/2015

Mue et ne mange pas Empty
MessageSujet: Mue et ne mange pas   Mue et ne mange pas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

Alors tout d'abord bonjours a vous, je me presente anthony 30 ans de vichy et je vien d'acquerir un PR, une decision murement reflechie depuis plus de 3 ans.... Je me suis renseigné sur le sujet et je me suis lancé enfin!Wink attendé vraiment le bon moment pour que mon PR soit le mieux possible....mon python as 6 mois.... Mesure 70cm environ, il vit dans un vivarium de 60 x40x40 et as un point d'eau une cachette et un morceau de bois rugueux pour la mue....le premier mois tout ce passer bien, je lui ais laisser le temps de s'aclimaté a son nouvelle environement en ne le manipulant 10 min tout le 2 jrs.... Bref, il mangais 1 souri type sauteuse tout les 4 jrs et au bout d'un mois environ a mué.....premierement il lui reste de la peau sur toute la tete! Impossible de lui enlever ( bain... Gant mouiller avec eau chaude, jai meme essayer de lui retirer a la pince a epilé!) ca reste bien coller et je sais plus quoi faire, cela fait maintenant 15 jrs quil as muer et ne mange pas non plus! Cela viendrais til quil ne voie pas bien a cause de son exedant de mue?? Mais ca minkiete!!! Je vien de le mettre dans un torchon humide et en sortant de celui ci j'ai limpression qu'il eternue ou bien qu'il sifle( comme un couinement....) as til choper froid??? Enfin trop de questions merci de me repondre en esperant avoir etais claire;)
Revenir en haut Aller en bas
Tony White
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : vichy
Date d'inscription : 02/04/2015

Mue et ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Mue et ne mange pas   Mue et ne mange pas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

Ptite precision.... Instalation cable chauffant avec un termostat.... Temperature 30-32 degres et une hydro a 65-75 par vaporisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony White
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : vichy
Date d'inscription : 02/04/2015

Mue et ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Mue et ne mange pas   Mue et ne mange pas Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:02

Bon je voie pas mal de "vue" mais personne ne me repond..... Dommage. Je v essayer d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mue et ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Mue et ne mange pas   Mue et ne mange pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mue et ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il mange il mue
» mange plus
» ne mange pas
» Pr qui ne mange pas
» bob a mangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: