Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 réglage thermostat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo
En éclosion
En éclosion
Léo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 08/03/2015

réglage thermostat Empty
MessageSujet: réglage thermostat   réglage thermostat Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:33

Bonjour je m'appelle léo 21 ans, En possession de 2 pythons regius (classic+pinstripe) depuis 6 mois je suis donc débutant mai sa fait déjà longtemps que je me renseigne sur votre forum que je trouve très bien ! Smile)))
Voila mon soucis c'est que j'ai acheter un thermostat (hobby biotherm pro) que je trouve super compliquer a régler.. J'ai régler les température comme je le voulais mai je bloque pour faire en sortent que de 20h a 8h (la nuit) il n'y est que mon tapis chauffant sous tension et non ma lampe pour respecter le cycle jour/nuit

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julioo94
Juvénile
Juvénile
Julioo94


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 22 Cotes D'armor
Date d'inscription : 06/05/2012

réglage thermostat Empty
MessageSujet: Re: réglage thermostat   réglage thermostat Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:25

Pas si longtemps que sa si non tu aurais vue que les lampes son à bannir pour les serpents sa assèche l'air
(problème de mue récurrent) de plus il risque de se brûler...
Après si c'est un souci d'esthétique il vo mieux favoriser les led qui produise 95% de chaleur en moins que une lampe trationelle conseiller par 80% d'incompétents qui vende du python en animalerie

Le tapis chauffant ( si bien-sûr ton terrarium et en verre , pensé à le placer en dessous de ton terra et non dans le terra !!) si ce n'est pas déjà fait ...