Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma température [...] a l'arrivé de l'été

Aller en bas 
+2
RYV
tazou23
6 participants
AuteurMessage
tazou23
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Louiseville, Quebec, Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:14

Bonjour cette hiver tout alait bien avec la température de mon terra 29-32 au point chaud et 24-27 au point froid mais avec l'arrivé de l'été il fait quasiment 40degré dehors de ma maison et dans mon terra il fait au dessu de 35 au point chaud et 33 au point froid j'ai fermer l lumière chaufante mais je deverait tu fermer le tapis aussi ou garder le tapis et la lumière et installé un système de ventilation fait a l'aide de ventilateur d'ordinateur( un ventilo qui rentre l'air au point froid et un qui sort l'air chaud au point chaud), il fait chaud pareil au point chaud bien sur. Ques que je dois faire ???
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

les courants d air c est pas bon donc limite l usage de ton ventilo. Coupe les sources de chaleur. Place de grand bac d eau pour qu il(s) se baigne(nt) si il fait trop chaud. Profite de l nuit pour faire entrer l air frais dans ta piece.
Revenir en haut Aller en bas
cyr1lle
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyr1lle


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : 60/13
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

+1 pour ryv
ben si tu veut moi je pose des clims mdr
franchement essaye d isolé au max ta pièce
n ouvre pas les volets il faut que l air frais réste dans ta pièce
ou sinon autre idée met le dans une fauna box ou autre
de manière a ce qu il soit prét du sol.
le sol est surement plus frais que l 'air de ta piéce
enfin cher pas trop atend d' autre avis
c surment arrvié a l' un d entre nous
Smile bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

j'ai le même cas, ma maison est fort chaude l'été, dans ce cas la je coupe la lampe et le tapis chauffant si il y en a un...

maintenant, c'est plus facile d'utiliser un thermostat, il se coupe et s'allume si l'air se raffraichit, au moins, ils ont toujours la bonne température.

perso, ça fonctionne du tonnere!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

J ai eu le meme problème il y a quelques temps, j ai donc decider d investir dans des thermostats, ca m a couter un peut d argent, mais maintenant je suis tranquille mes temperatures sont nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:30

Ce que tu peux faire aussi, c'est éviter de plaquer ton terra contre ou entre les murs. J'ai eu le même problème avec mon bac récifal... c'était pas la joie !!!!

Les courants d'air hors, du terra, ne seront pas un problème en tous les cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma température [...] a l'arrivé de l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma température [...] a l'arrivé de l'été   Ma température [...] a l'arrivé de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma température [...] a l'arrivé de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température
» Temperature
» Température
» Température
» temperature de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: