Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des tentative d'évasion o.O

Aller en bas 
+7
TDR
alecto
mucho46
underground
cyr1lle
RYV
tazou23
11 participants
AuteurMessage
tazou23
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Louiseville, Quebec, Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:48

BOnJoUR la GanG de CarEsSeUx de SerRpEnt !!!!!!!!!! !Razz Bon Voila Mon Problème, mon serpent tente de s'évader pendent environ 2 heure de ses 12 heure de nuit c'est normal? En tout cas voici les étapes !!!!!

Étape 1: Je m'envais sur ma roche pour pouvoir aller plus haut...
Des tentative d'évasion o.O Silk%20Evasion%20001
Étape 2: Je me redresse pour pouvoir m'accoter sur la vitreDes tentative d'évasion o.O Silk%20Evasion%20002
Étape 3: Je force pour monté
Des tentative d'évasion o.O Silk%20Evasion%20003
Étape 4: Je pousse avec mon nez pour ouvrir la grille meme si c'est impossible amoin d'être un Python molure de 2m50 LOL Razz
Des tentative d'évasion o.O Silk%20Evasion%20004
Voila mon tit coquin !!! il tente de s'échaper, il manque pas d'énergie mon tit silk.

PS: EN vrais il fait noir, très noir mais c le flash.
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:57

mets plus d appui en hauteur. 2 grandes branches par exemple pour ui permettre de se deplacer dans le "volume".
Sinon, les PR sont des rois de l evasion et a la moindre opportunité, ils se font la belle. TOUJOURS bien verifier que le terra est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
cyr1lle
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyr1lle


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : 60/13
Date d'inscription : 01/04/2008

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:34

ouais chui d accord avec toi ryv moi j ai déjà passé des heure a le retrouvé mdr
des fois c' est quand il sont en période de mue on croit qu il veulent s échappé en faite non il cherche a ce frotté sauf si je ne me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:36

je l'ai reconnu!!!!!! :youpi:
dominique pucell-----prison break ou en tout cas il l'immite bien,la meme absence de poil sur la tete.
et c'est encore un militaire qui gagne un pompe a velo ou une tringle a rideau,je ne sais plus tres bien
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:23

c'est un aqua non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
tazou23
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Louiseville, Quebec, Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:21

oui s,en ai un mais j'ai rien vue d,autre pour le mettre
Revenir en haut Aller en bas
mucho46
Juvénile
Juvénile
mucho46


Nombre de messages : 75
Age : 55
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2008

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:25

les miens se sont fait la belle l autre jour d abord emilie ma femelle de ma faute et quelque jour apres mon male emilio mais là il a ouvert lui seul le terra donc j ais mie un verrou,j ais meme crue que c etais ma belle fille qui ne fais que connerie sur connerie, mais non . :agbang:
Revenir en haut Aller en bas
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:00

mo PR s'est tiré cette nuit il a ouvert le terra tout seul.... et depuis je le cherche sans cesse... introuvable . je suis super inquiète
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:10

bah c'est simple tu retourne toute ta chambre ... tiroirs et emplacement de tiroir compris (ils arrivent a rentrer dedans en passant par derrière

et arrêtez de maintenir des serpents dans des aquariums c'est pas fait pour ca TSssssssss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
T0ny
Reproducteur
Reproducteur
T0ny


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : 54000 / 80000
Date d'inscription : 31/03/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:27

Les miens le font aussi, je ne pense pas qu'ils cherchent à se sauvez, il explore leur environnement c'est tout.

RYV, les gutt sont plus douées pour les évasions Very Happy

gamin a écrit:
bah c'est simple tu retourne toute ta chambre ... tiroirs et emplacement de tiroir compris (ils arrivent a rentrer dedans en passant par derrière

et arrêtez de maintenir des serpents dans des aquariums c'est pas fait pour ca TSssssssss ...
Tu va encore lancer un nouveau débat Laughing de nombreux américain le font, apparement pas de soucis. c'est comme les aérations basses ... t'en as déja vu sur les herptek ?
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:37

je parle pas d'aération mais de logique

un aquarium est prévu pour retenir une force sur sa base et ses 4 cotés verticaux alors que le "plafond" n'a qu'un but d'accès

un terrarium est prévu pour retenir des poussés dans tout les sens plafond compris

si les terrarium ont été inventé c'est a raison

on le dit dans n'importe quel bouquin de bazar qui parle un minimum de terrario

les serpents sont les rois de l'évasion

donc arrêtez de prendre un aquarium avec une grille dessus en posant des bouquins pour pas que cela ce soulève et investissez das un terrarium

de plus un serpent sera sans doute mieux dans un terra (grâce au ventilation) car dans le minimum des cas votre bête vous allez la garder 20ans (si vous la gardez jusqu'au bout)

TSSssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

Weasel a écrit:
Tu va encore lancer un nouveau débat Laughing de nombreux américain le font, apparement pas de soucis. c'est comme les aérations basses ... t'en as déja vu sur les herptek ?
Tiens pour le "pas de soucis" Rolling Eyes Wink
https://absolut-regius.1fr1.net/discussions-generales-f2/une-fillette-etoufee-par-un-python-t6569.htm
Revenir en haut Aller en bas
T0ny
Reproducteur
Reproducteur
T0ny


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : 54000 / 80000
Date d'inscription : 31/03/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

Hey t'emballe pas comme sa. Si à la base on déconseille les aquariums c'est pour une questions d'aération et pas autre chose.

Et pour le lien que tu donne, sa m'étonnera que le gars ai mis un molure de 3m dans un aqua. Je sais très bien que même un terra doit être fermé à clef. En se frottant contre les vitres, les serpents peuvent très bien ouvrir un terra, sa tout le monde le sait (en tout cas je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:43

mes serpents sont dans des terrarium pas dans des aquarium ^^...... et bizarrement mes gutt n'ont jamais essayé de se faire la male...... il n'y a que mon python pour tenter la grande évasion...... j'ai déja retourner tout mon appart. introuvable Surprised

je suppose que au pire il sortira de sa cachette quand il aura faim :-s
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:59

alecto a écrit:
je suppose que au pire il sortira de sa cachette quand il aura faim :-s
lol alors la tu rêve ... un serpent (surtout python) a un arsenal d'organes de détection couplé au fait que le regius soit super peureux et nocturne t'as pas fini d'attendre qu'il sorte ... fouille derrière les meubles et en hauteur (même si c'est un serpent terrestre il grimpe très bien) en faisant tout de même attention en déplaçant les meubles (ne pas écraser)

le but d'un terrarium est d'être complètement fermé ce qui n'est pas le cas d'un aquarium

c'est aussi débile d'utiliser un aquarium pour un serpent que d'utiliser une smart pour un déménagement
ce n'est pas FAIT pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:04

.............. okè............ bon ben ............ j'ai tout fouillé 100x (depuis ce matin 6h jusqu a maintenant ) en attendant de recommencer les recherche demain j'ai placé une cage avec une souris dedans au sol dans mon salon....... avec un peu de chance cette nuit quand il fera sombre et calme il sera peut etre attiré par la souris............... si pas ben je rechercherai demain.............. quel son les risques pour mon python de passer un jour et une nuit en dehors de son terra????
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:08

je dirai risque d'écrasement si tu te lève pour aller au toilette la nuit et que tu est surprise

sinon a part un coup de froid je vois pas trop ce qu'il risque (attention au toilettes en parlant de ca si il arrive a tomber dedans tu le retrouveras jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:12

en théorie il n a pas pu accéder a la salle de bain ( ou se trouve ls toilettes) puisque la porte était fermée ( et que l'ouverture entre le sol et ma porte n'est que de quelque millimètre)

je crois que exceptionnellement je vais mettre une peu de chauffage chez moi cette nuit.......... ça réduira les risque de coup de froids pour Kaban
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Sub adulte
Sub adulte
Xena


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : F-68 COLMAR
Date d'inscription : 25/06/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:53

Est ce que tu as regardé s'il n'était pas dans ton lit ? Une taie d'oreiller, dans le matelas, enroulé dans une couette etc...
Revenir en haut Aller en bas
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:37

oui j'ai tout retourné jusqu'aux tapis ............... je désespère de + en +
Revenir en haut Aller en bas
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

Kaban retrouvé ....... il étais dans sous l meuble de cuisine ( sauf que je ne trouve pas par ou il a pu passer )
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

alecto a écrit:
( sauf que je ne trouve pas par ou il a pu passer )
par un trou sans doute Wink

je suis heureux pour toi de son retour en terra Des tentative d'évasion o.O 792377
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
alecto
En éclosion
En éclosion
alecto


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2009

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:14

ouai moi aussi trop contente.............. le truc c est que je le vois pas le trou lol............

j'ai resseré son verrou ......... plus question qu'il me foute une trouille comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:21

alecto a écrit:
j'ai resseré son verrou ......... plus question qu'il me foute une trouille comme ça lol.
Sage décision Wink Content pour vous deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Des tentative d'évasion o.O Empty
MessageSujet: Re: Des tentative d'évasion o.O   Des tentative d'évasion o.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tentative d'évasion o.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative 2011
»  deuxiéme tentative au congeler
» Mue sur la tête et les yeux (tentative de la derniere chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: