Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment construire son rack ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

comment construire son rack ?? Empty
MessageSujet: comment construire son rack ??   comment construire son rack ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:24

Salut a tous je voudrais passer en rack car j'aimerais avoir plusieurs pythons et jai pas enormement de plaçe je possede un terra de 120x40x40 pour l'instant et je voudrais réaliser mon projet qui est le suivant: armature alu tube carré
4 grands bacs
5 petits
2 moyens
Et garder le haut du meuble partie gauche rangement et parti droite créer un incubateur je vous post mon dessin c'est du vite fait c'est juste pour que vous vous rendiez compte .
Mes questions quelle chauffage tapi ou cordon ? Cordon = défonçeuse a louer pour passage du cable !
Bacs platiques ou les trouver car ikea bordeaux ne fait plus les samla apparament !?merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
python regius33
Juvénile
Juvénile
python regius33


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2014

comment construire son rack ?? Empty
MessageSujet: Re: comment construire son rack ??   comment construire son rack ?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:56

dimitri a écrit:
Salut a tous je voudrais passer en rack car j'aimerais avoir plusieurs pythons et jai pas enormement de plaçe je possede un terra de 120x40x40 pour l'instant et je voudrais réaliser mon projet qui est le suivant: armature alu tube carré
4 grands bacs
5 petits
2 moyens

Et garder le haut du meuble partie gauche rangement et parti droite créer un incubateur je vous post mon dessin c'est du vite fait c'est juste pour que vous vous rendiez compte .
Mes questions quelle chauffage tapi ou cordon ? Cordon = défonçeuse a louer pour passage du cable !
Bacs platiques ou les trouver car ikea bordeaux ne fait plus les samla apparament !?merci a tous

Je mi connais pas trop en rack mais le peu que j'ai pu voir était chauffé au tapis voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Juvénile
Juvénile
dimitri


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2014

comment construire son rack ?? Empty
MessageSujet: Re: comment construire son rack ??   comment construire son rack ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26

ok merci pour ta réponse je vais fouiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
python regius33
Juvénile
Juvénile
python regius33


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2014

comment construire son rack ?? Empty
MessageSujet: Re: comment construire son rack ??   comment construire son rack ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:59

dimitri a écrit:
ok merci pour ta réponse je vais fouiner un peu

Il y'a une super vidéo sur tou tube à ce sujet qui explique tous cherche à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment construire son rack ?? Empty
MessageSujet: Re: comment construire son rack ??   comment construire son rack ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment construire son rack ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous comme substrat?
» comment fabriquer un rack pour regius adulte
» comment faire un point chaud/froid dans un rack???
» Comment ça fonctionne ??
» LP rack ou rack HP terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: