Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pr ne fait pas ces besoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

Bonjour à tous , j'ai acheter un python regius il y a 2 semaines. Jai donc un terra de 60 par 45 sur 45 avec 2 cachettes une poindre chaud une point froid une grande gamelle d'eau et une pierre en forme de montagne avec des bois pour qu'il puisse se promener au niveau des condition point chaud 31 point froid 28 la nuit je descen a 28 et 25 le problème je m'explique la première semaine que je l'ai eu je l'ai laisser tranquille je l'ai déranger juste le samedi pour le nourrir il la accepter a manger mais n'a pas fait ses besoin même pas d'urine et j'ai attendu la 2 ieme semaine je lui ai reprposer un repas qu'il n'a pas voulu depuis il reste dans sa cachette ne sort jamais le mec du magasin ma dit d'attendre 4 jour avant de lui reprposer une proie
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Il n'y a pas lieu de s'alarmer si ton regius refuse une proie ou ne fait pas ces besoin. Je pense qu'il doit préparé une mue et donc ne remangera qu'après l'avoir fini, il fera ses besoin avec sa mue, ne t'inquiète pas tout parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Oui mais le problème c'est que je ne croit pas qu'il a les symptôme de mue sa fait 15 jour que le possède il ne sort jamais pourtant son terra ma l'air adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Palm
Juvénile
Juvénile
Palm


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

Salut dorian,

Ne t’inquiète pas, deux semaines c'est court comme temps d’acclimatation, je me souvient du mien qui est presque pas sortie pendant 1 mois ^^. Pour ta question initiale, mon pr adulte fait ces selles genre 1 fois par mois et urine tu compte toutes les 2 semaines (en moyenne). Chaque pr est différent donc ne t’inquiète si c'est pas dans cet ordre de grandeur pour le tien Wink. Je suppose que c'est un jeune vu les dimension du terra et pour que tu lui propose une fois par semaine de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03

Salut Palm ,

Déjà merci de tes conseil c'est bien un jeune il doit faire environ 40 voir 50 cm pour l'instant j'ai pas vraiment fait la mesure moi ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne trouve pas ces besoin un responsable du magasin ma dit qu'il fallait quand même que je le nourrise j'ai essayer samedi sa fesait une semaine il ne la pas voulu on n'est lundi il ma de ressayer jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
tygerdu69
Reproducteur
Reproducteur
tygerdu69


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : saint benoit sur loire
Date d'inscription : 16/10/2013

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:19

moi ma femelle pendant les 5 premiers mois je la voyais quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:43

D'accord et pour c'est besoin quand est t'il ? Es normal qu'il ne défèque pas après avoir ingurgiter son premier repas il y a 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
tygerdu69
Reproducteur
Reproducteur
tygerdu69


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : saint benoit sur loire
Date d'inscription : 16/10/2013

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:30

se n'est pas anormal il peut se passer 3 ou 4 repas avant qu'il défèque
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:31

D'accord merci de ta réponse j'ai regarder à travers sa cachette j'ai l'impression qu'il avait la peau sèche et plus foncer que d'habitude ( je pense que j'ai bien vu )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

J'aimerai avoir d'autre avis si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
jul57
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jul57


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Sainte marie aux chenes 57255
Date d'inscription : 27/06/2012

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:46

des photos nous aiderais a voir si il y'a préparation d'une mue ou pas,et ne t'inquiette pas si il ne défeque pas systématiquement comme le ferait une guttata ou autres, a voir aussi si les proies sont de taille adaptées,ma pastel ne faisait rien jusqu'à ce que je passe au rat et la,,,,je dirais bien merveilleuse difference mais loin de la,j'ai cru que le chat avait réussi a faire ses besoins dans le box du python vu la taille du colombain,mdr
pour ce qui est du jeun,,15j c'est pas rare dutout en ce qui concerne les snakes, surtout quand il viennent d'arriver.
pour la petite histoire,je viens de déménager,les snakes ont pas changé de batterie ni de terra,et depuis la femelle ne remange plus,elle se retappe une periode d'acclimatation alors qu'elle est ds la meme box depuis 3mois,ont a juste changer l'endroit,voila,en esperant avoir réussi a te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/08/2014

Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:57

Merci de tes réponses jul57 pour les photos je doit attendre 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr ne fait pas ces besoin  Empty
MessageSujet: Re: Pr ne fait pas ces besoin    Pr ne fait pas ces besoin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr ne fait pas ces besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourie decongeler j'en fait qoi ?
» sa fait un peu long!
» Qui fait Houten ?
» python qui fait des bulles!
» monsieur fait il le compliqué????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: