Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon python n'a pas survécu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indiana65
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : chessy
Date d'inscription : 29/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13

Alors après proposition de plusieurs repas congelé et vivant, ma mooglie n'a pas survécue.
Sur les 5 farming reçus seulement 1 a survécu je pence que la mienne faisait partie d'un mauvais " je ne sais pas quoi" d'ailleurs.
Quelque jours avant, elle ouvrait sa bouche des que je m'approchait du terrarium, j'en ai parlé a mes collegues, ils m'ont dit qu'elle soufflait mais en réalité elle ne faisait que ouvrir sa bouche, elle souflait pas. J'essaye de comprendre, maintenant je vérifie tout mes parametres, j'ai eu peur d'une forte montée de température mais apparement ce n'etait pas sa. Et enfin quand on l'achete on ne sait pas si elle a deja mangée une fois dans sa vie (on ne m'a pas informé que c'etait du farming a l'achat et je ne connaissait pas la difference entre les 2 malheureusement)
Voila j'aurai voulu vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:23

Si tu aurais cherché un peut sur le net ou posé la question sur le forum "pourquoi mon python reste la bouche ouverte" tu aurais eu la réponse : Pneumopathie (maladie respiratoire) go veto sinon ton python va mourir.
Rien à voir avec la nourriture, avec se qu'il avait s'est normal qu'il ne mangeais pas.
Rien à voir aussi avec du farming.
C'est bien dommage, de voir encore de nos jours des python (ou autre) mourir par manque de connaissance, sachant que avec internet on a presque toute les réponses........ Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
Sir-Python-Master
Reproducteur
Reproducteur
Sir-Python-Master


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : France 64 Bayonne
Date d'inscription : 20/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

par principe tu vois ton serpent la bouche ouverte et qui ne souffle pas tu contacte un véto nac
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Python-Master
Reproducteur
Reproducteur
Sir-Python-Master


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : France 64 Bayonne
Date d'inscription : 20/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

désolé pour ta bete
Revenir en haut Aller en bas
indiana65
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : chessy
Date d'inscription : 29/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:00

Tous mes collegues me disait qu elle soufflait alors etant donné qu ils travail avec des reptile jai suivi leur conseils et je me suis pas affolée.
Quand c son premier on a pas les bons reflexes mais c'est certain, mon prochain arrive dans la semaine alor je referai pas les memes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Python-Master
Reproducteur
Reproducteur
Sir-Python-Master


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : France 64 Bayonne
Date d'inscription : 20/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:05

netois a fon ton terra !

et tes collegues c bien beau tout ça mais ils ne sont pas véto !

et meme si ils sont vendeurs de nacs dieu sais que beaucoup d'entre eux sont ridiculement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
indiana65
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : chessy
Date d'inscription : 29/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

Oui je comptait le nettoyer aujourdui etant donné que chui en repos, je vide tout et passe tout a leau chaude ?
D'ailleur ont ma aussi dit qu'il fallais en gros netoyer le terra une fois tout les 6mois a une fois par an et juste ramasser les excrements. C'est vrai ou il faut le faire plus souvent ?
A et autre question mon terra se trouve au sol, puis je acheter n'importe qu'elle meuble pour mettre en dessous ? Parce que j'ai peur de la chaleur avec le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
indiana65
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : chessy
Date d'inscription : 29/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:33

Ha mince mon précédent message ne s'est pas posté
J'ai fait un relevé temperature. Je voulais savois si cetait normal la variation pendant la nuit.
21h46: 26.5
22h32: 26.3
23h56: 26
1h18: 25.6
2h: 25.5
3h: 25.4
et aujourd'hui 13h j'etait a 30.7
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Reproducteur
Reproducteur
zezette épouse X


Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/07/2010

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

Désolée pour ta bête, mais un serpent qui reste la gueule ouverte effectivement c'est pas bon signe...

Je ne vois rien d'anormal dans la variation de températures, si tu as un TCP2 (je ne sais pas comment fonctionnent les autres) et qu'apparemment tu as branché ton thermostat sur 26, il y a toujours un écart de 1 degré en plus ou en moins (puisqu'il se re-déclenche à 25).

Concernant les 30,7 tu es en température de jour donc logiquement plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Python-Master
Reproducteur
Reproducteur
Sir-Python-Master


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : France 64 Bayonne
Date d'inscription : 20/06/2014

mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:18

32 au point chaud en journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python n'a pas survécu Empty
MessageSujet: Re: mon python n'a pas survécu   mon python n'a pas survécu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python n'a pas survécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant en python royal et premier mue du python
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Mue de mon python
» python r.
» bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: