Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise en ligne www.atomic-animals.com

Aller en bas 
+6
yrpp
dadou74
JB
Guillaume.H
matthieu
ATOMIC ANIMALS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ATOMIC ANIMALS
Sub adulte
Sub adulte
ATOMIC ANIMALS


Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : IDF - 77
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:50

Bonsoir à tous,
Je vous ai annoncé le lancement de notre société en me présentant dans le post sur le traitement anti acarien, nous sommes heureux de vous annoncer ce soir la mise en ligne de notre site internet ce jour !
En espérant qu'il vous plaira et que vous aurez plaisir à prendre la vague !
Une mise à jour des dispos est prévue en milieu de semaine prochaine.
D'autres suivront au fur et à mesure des éclosions attendues.
Bonne soirée et bonne continuation.
Ph.Savarin
www.atomic-animals.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomic-animals.com
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : rouen, Nomandie, France
Date d'inscription : 27/05/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:48

j'ai commencé à aller voir........... 👍
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

matthieu a écrit:
j'ai commencé à aller voir........... 👍

Moi aussi, j ai hate de voir les jeunes dispos
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIC ANIMALS
Sub adulte
Sub adulte
ATOMIC ANIMALS


Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : IDF - 77
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:27

la guitte a écrit:
matthieu a écrit:
j'ai commencé à aller voir........... 👍

Moi aussi, j ai hate de voir les jeunes dispos

Bonsoir,
Il nous reste des animaux de 2007 en Pinstripe et Lemon Pastel...
Les Pewters sont réservés.
Je mettrai une annonce en ligne dans la section annonce très bientôt, nous avons pas mal d'animaux en prévision...
Bonne continuation.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomic-animals.com
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

Surprenant le tarif du lemon pastel !!!

Mise en ligne www.atomic-animals.com 792377

dommage qu'il n'y est pas plus de photos. Je le trouve un peu foncé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:55

Merci Philippe, au fait Lydie et Cédric du magasin Ophidia vont te contacter via ton site
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:52

le site est pas mal mais les infos sur les animaux sont parfois confuse comme des regius qui sont afficher à + de 300g à la naissance lol!
et j'attend de voir les animaux proposé qui seront née en france en éspérent qu'il n'y ai pas que des phasés importé du canada !
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIC ANIMALS
Sub adulte
Sub adulte
ATOMIC ANIMALS


Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : IDF - 77
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

dadou74 a écrit:
le site est pas mal mais les infos sur les animaux sont parfois confuse comme des regius qui sont afficher à + de 300g à la naissance lol!
et j'attend de voir les animaux proposé qui seront née en france en éspérent qu'il n'y ai pas que des phasés importé du canada !

Bonjour à tous,
Pour la remarque pertinente concernant l'erreur sur le poids de l'animal, le bug est rétabli et je te remercie beaucoup de nous l'avoir signalé.
Pour ce qui est de la deuxième partie de ton message, il n'y aura pas que des animaux importés du Canada, sois rassuré . D'un autre côté, si tel était le cas, je ne vois pas vraiment où est le problème... ? scratch
Nous sommes une entreprise déclarée d'élevage à part entière, nous élevons et reproduisons des animaux et nous en importons aussi.
Quand les animaux que nous proposons naissent chez nous, nous le disons, quand ils naissent chez nos amis canadiens, nous le disons aussi. Les animaux proposés dans un cas comme dans l'autre sont similaires, offrent les mêmes garanties et sont vendus à des prix qui nous semblent corrects. Nous ne raclons pas les fonds de show en quête d'invendus à bas prix pour les revendre x fois leur prix. Nous travaillons avec des amis que nous connaissons bien et seulement avec eux dans une relation suivie.
Je ne pense pas avoir à me justifier concernant notre politique commerciale, bien que je le fasse un peu en tapant ces lignes, donc je ne m'étalerai pas sur le sujet ni n'entrerai dans des polémiques sans fin. Je tiens juste à dire qu'à partir du moment où nous sommes clairs tant vis à vis de nous même que de nos clients concernant les animaux que nous vendons, je ne vois pas où ce situe le problème qu'il naissent chez nous ou ailleurs. Je crois qu'à partir du moment où nos clients sont aussi heureux que nous (et ils en ont l'air king ) d'avoir conclu une affaire, alors c'est un bon business pour tout le monde !
N'est pas là l'essentiel ?
Très bonne soirée à tous et bonne continuation.
Ph.Savarin
http://www.atomic-animals.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomic-animals.com
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

Vivement vos propres repro alors !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:01

perso le mot BUSINESS me dérange un peut !
la différence entre un régius née en france avec tous le temps et l'argent que sa signifie par rapport à un regius importé : la passion !
aprés je ne te juge pas ni ne cherche à te dénigrer .
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIC ANIMALS
Sub adulte
Sub adulte
ATOMIC ANIMALS


Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : IDF - 77
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:32

dadou74 a écrit:
perso le mot BUSINESS me dérange un peut !
la différence entre un régius née en france avec tous le temps et l'argent que sa signifie par rapport à un regius importé : la passion !
aprés je ne te juge pas ni ne cherche à te dénigrer .

Bonsoir,
Je comprends ta position et suis content de compter parmi ceux que tu qualifies de passionnés. Nous avons passé beaucoup de temps et d'argent à obtenir notre cheptel et les rejetons qui sont le fruit de ce travail de longue haleine.
Mais je pense qu'il est important de garder à l'esprit que les pythons qui vivent dans les élevages français y sont arrivés pour la plupart parce qu'au départ des gens les ont fait venir soit d'Afrique, soit d'élevages étrangers (principalement pour les phasés).
Pour ce qui est du terme business que j'emploie, c'est ce que tu appelles toi le temps et l'argent... Juste que nous n'utilisons pas le même terme.
Je ne me sens ni jugé ni dénigré, tes propos sont le reflet de tes opinions, que je respecte et partage pour la plupart. Le débat à un sens et ne part pas en live, tout est cool quoi
Very Happy
Bonne soirée.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomic-animals.com
ATOMIC ANIMALS
Sub adulte
Sub adulte
ATOMIC ANIMALS


Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : IDF - 77
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:33

yrpp a écrit:
Vivement vos propres repro alors !!!!! lol!
Elles arrivent bientôt !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomic-animals.com
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

juste pour dire que je trouve le site très pro !
mention particulière aux fiches de suivi des animaux ,c'est complet et précis meme pour les animaux mauvais mangeur . :spoton:
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:11

Très bon site Mise en ligne www.atomic-animals.com 792377 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIC ANIMALS
Sub adulte
Sub adulte
ATOMIC ANIMALS


Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : IDF - 77
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Lancement de notre Newsletter   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:49

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer une importante mise à jour de notre site et de nos disponibilités :
- Animaux : nombreuses phases de Pythons regius, Crawl Cay, Hogg Island, etc.
- Alimentation : rongeurs issus de notre propre élevage, bouchons pour rongeurs, aliment pour tortues terrestres

L’inscription à notre newsletter est également fonctionnelle.
Tous les 300 inscrits, Atomic Animals offre un bon de 150 euros de réduction pour toute commande d’un minimum de 500 euros (offre valable sur les achats de reptiles).
Alors laissez vous tenter!
Cordialement
Atomic Animals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomic-animals.com
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

www.atomic-animals.com a écrit:
Tous les serpents que nous proposons sont garantis comme étant porteurs du gène que laisse supposer leur phénotype. En effet, nous ne vendrons pas de pythons royaux visuellement différents de la forme sauvage à des prix largement supérieurs sans nous être assuré que cette différence est bien génétiquement transmissible.
c'est rare et suffisament respectable pour que je me permettre de le signaler ici

pas de 60% c'est tres plaisant ...

prix plutot respectable aussi pour une boutique
(meme si certains particulier ne comprennent pas la difference entre boutique et particulier quand ils proposent des prix)

je pense venir vous voir Monsieur SAVARIN pour une bete ou un couple a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:36

Oh là faut réviser ta génétique Gamin,
Ce que cite Mr Savrin est une palissade cad vérité de La Palisse MDR
Explication : Comment veux tu qu'un phénotype (c'est à dire forme "visible" ) ne soit pas porteur du génotype
Exemple : Un spider "visuel" est forcément porteur du géne !!!
Et si on prend se discours au pied de la lettre (comme déja dit dans un autre post !) cela peut être embarassant quand on vend de l'ébony (forme visuelle) qui n'a pas encore été prouvé génétique ....
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:23

hummm
(j'ai rien compris) mais c plaisant de pas voir des betes soit disant genetiquement different plus chere ne sachant pas si les genes sont la ...
si c'est du 100% c certain
si c'est du 60% ca laisse 4 chances sur 10 d'avoir une bete normal pour le prix de 2/3 voir + de couples
enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:13

gamin a écrit:
hummm
(j'ai rien compris) mais c plaisant de pas voir des betes soit disant genetiquement different plus chere ne sachant pas si les genes sont la ...
si c'est du 100% c certain
si c'est du 60% ca laisse 4 chances sur 10 d'avoir une bete normal pour le prix de 2/3 voir + de couples
enfin je crois


60% c'est pas 4 sur 10 mais 6 / 10

de plus pour prouvé une génétique faut reproduire , (si il y a doute !!! ) .

donc que les bêtes soit en ages .

de + cela fait vendre des adultes et ça m'étonnerai que
Mr Savrin attende 3

ans pour prouvé qu'une femelle soit génétique .

le mieux si quelqu'un achète un 60% c'est de prendre plusieurs spécimen de la même portée, pour augmenter ces chances .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

non non y a 60% de chances pour qu'il soit genetiquement porteur d'une phase donc ....
4chances sur 10 (ou 2 sur 5) d'etre des animaux normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

gamin a écrit:
non non y a 60% de chances pour qu'il soit genetiquement porteur d'une phase donc ....
4chances sur 10 (ou 2 sur 5) d'etre des animaux normaux

Heu les cours de maths sont loin...

60% de chances c'est plutôt 6 chances sur 10 Laughing

En prenant des possible het , tu tentes ta chance en dépensant une moindre somme par rapport à des 100% het. Après il faut avoir un peu de réussite!

Fred :devilsmil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

Het possible 60 % ne veut pas dire que tu as 4 chances sur 10 d'avoir du normal !!!!

Enfin si, mais tu joues avec les mots !!!!

Bombe a raison 👍 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

attendez ...
mes cours de math datent aussi mais ...
het 60% c'est 60% de chances (6/10) qu'il soit het donc 40% (4/10) de chances qu'il ne le soit pas (c'est pas forcement la realitee etant donne que c'est des statistiques)

donc c'est 4 chances sur 10 qu'il soit normal
donc 2/5

c'est important !! ca aide a determiner le prix des betes en fonctions des 100%

parce que un possible het100% vallant 500€ et un het60% vallant 300€ il est plus interessant de prendre un 100% (j'ai pris un exemple de prix en fonction des chances)

(ou alors j'ai rien compris)


Dernière édition par gamin le Sam 23 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:08

c'est ça mais on ne raisonne jamais en ce disant j'ai 4 chances sur 10 d'avoir du normal, on va plutôt être optimiste et se dire qu'on a 6 chances sur 10 d'avoir le gêne soit 60 %....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:12

je suis pas du genre optimiste ^^ je suis moin decu comme ca quand je me plante ^^
je prefere voir le verre a moitier vide comme ca je peux le remplir ^^
alors que si il est a moitier plein j'ai plus de scrupule Mise en ligne www.atomic-animals.com 619704
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Mise en ligne www.atomic-animals.com Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne www.atomic-animals.com   Mise en ligne www.atomic-animals.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne www.atomic-animals.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atomic-Animals
» Racks ATOMIC ANIMALS ???
» Atomic Animals # Reptilexpo Arras
» longicauda Atomic Animals PHOTOS soignées !
» Naissances Animals Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens :: Sites sur le python regius-
Sauter vers: