Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème oeil gauche blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EnjoyTheSpider
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/06/2014

Problème oeil gauche blanc Empty
MessageSujet: Problème oeil gauche blanc   Problème oeil gauche blanc Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:02

Bonsoir,

Je suis débutant et j'ai peur pour mon Python.

Mon python a fait une belle mue y a une semaine et demie, (le premier jour ou je l'ai eu! Smile ) et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait l'oeil gauche étrangement blanchatre avec un bout de peau (morte?) devant l'oeil...

Je m'inquiète peut être pour rien mais je préfère demander quand même...

Infos générales: dans son terra il a une cachette à 35 degrets et un autre à l'opposé à 28 degrets, il a un point d'eau ou il va chaque soir, il a pas l'air stressé, il se déplace bien.

Quelques photos pour illustrer mon problème:

Problème oeil gauche blanc Img110

Problème oeil gauche blanc Img210

Problème oeil gauche blanc Img310

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
magy08
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
magy08


Nombre de messages : 1900
Age : 52
Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie
Date d'inscription : 13/04/2012

Problème oeil gauche blanc Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil gauche blanc   Problème oeil gauche blanc Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:56

Bonjour, en fait, il reste de l'exuvie sur la tête de ton python, ce qui n'est pas très bon, surtout sur l'œil. As-tu vérifier également le bout de la queue ?