Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le python ne sort toujours pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederederic
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : espondeilhan
Date d'inscription : 23/12/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:29

ça fait une semaine ok.mais fautil quand meme que je lui presente la souris au cas ou il ai faim ,sauf que je n'ai toujours vu les selles du derniers repas de vendredi dernier a baobab c son son premier repas pour nous donc besoins de conseil .merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
SABOUN
Reproducteur
Reproducteur
SABOUN


Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Gallargues le Montueux (30)
Date d'inscription : 07/11/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:13

Ton message n'est pas assez clair ! désolée !
Tu l'as depuis quand ?
Dernier repas depuis quand ?
Dernières selles depuis quand ?

Saches qu'il ne déféque pas forcément après chaque repas ! cela peut arriver tous les 3/4 repas pris !
1 repas par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
frederederic
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : espondeilhan
Date d'inscription : 23/12/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:57

je l'ai depuis une semaine et demi il a mangé deux jours avant a l'animalerie,dois je lui presenter la proie pour voir kan meme
Revenir en haut Aller en bas
reptilius
Juvénile
Juvénile
reptilius


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : BELGIQUE/CHARLEROI
Date d'inscription : 18/09/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:27

LE REGIUS tout depend du caractere sont parfois difficiles a acclimater mais une semaine et demi sans manger n ait rien moi je les nourrit en dehors du terra et meme si il sont dans leur grotte je les mets dans leur boite pour manger et leur presente leur future repas avec ou sans succes sa depend donc voila essaye de lui presenter et tu verra mais ces pas un souci de pas manger du moment qu il perd pas trop de poids
Revenir en haut Aller en bas
frederederic
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : espondeilhan
Date d'inscription : 23/12/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:15

merci beaucoup je pense que je v essayé ce soir .si il n'en veut pas je le laissserer trankil quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Palm
Juvénile
Juvénile
Palm


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:04

Au début mon regius était pareil. Il passait énormément de temps dans sa cachette. Présente lui ta proie et tu verra bien. Je te conseil de le faire en dehors du vivarium (pour ma part je procède ainsi). Au bout d'un moment tu le verra sortir beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
SABOUN
Reproducteur
Reproducteur
SABOUN


Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Gallargues le Montueux (30)
Date d'inscription : 07/11/2013

le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:08

Tu peux lui présenter mais s'il refuse ce n'est pas grave ! Le mien a refusé son premier repas aussi, (proposé au bout d'une semaine) puis je lui ai représenté une semaine après et il l'a accepté ! Je le nourris dans le terra mais j'ai du sopalin dans le terra ! sinon si tu as du substrat (chose que j'avais au début !) tu lui mets du sopalin sur le substrat et une fois la souris gobée et le serpent planqué dans sa cachette (qui durera 2-3 jours !) tu enlèves le sopalin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le python ne sort toujours pas Empty
MessageSujet: Re: le python ne sort toujours pas   le python ne sort toujours pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le python ne sort toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python toujours dans les branches
» le python ne sort pas
» Mon python ne sort plus
» Mon python ne sort pas de sa cachette
» mon python ne sort plus de sa cachette de jour comme de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: