Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  n arrete pas de manger?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reptile59
Juvénile
Juvénile
reptile59


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : nord 59261
Date d'inscription : 16/09/2013

 n arrete  pas de manger? Empty
MessageSujet: n arrete pas de manger?    n arrete  pas de manger? Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:42

bonsoir je voulez savoir si c bien de donner 3 raton sur trois jours pour mon python je vous pose la question car j essaye de passer du fraîchement tuer au congeler il y en a deux sur trois ou ca a très bien marcher par contre le troisième ne ve que pour l instant du fraîchement tuer j ai essayer deux rat congeler sur deux jour il n a rien voulu savoir alors de ce fait j ai donner les deux raton a un des trois et me l ai a manger a chaque fois sa fait que dans les trois il y en a un qui a manger trois raton en trois jour de suite donc est ce bien de donner plusieurs raton sur plusieurs jour ou dois ton leur donner un raton tout les 5 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
tikken
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 15/11/2013

 n arrete  pas de manger? Empty
MessageSujet: Re: n arrete pas de manger?    n arrete  pas de manger? Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:24

Qu'elle age on t'es snakes ? A mon avis celui qui a eu les 3 ratons laisse le tranquille une bonne dizaine de jours maintenant, j'entends par la, lui donne rien d'autre a manger d'ici au moins 10-12 jours ! Le temps qu'il digère comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
reptile59
Juvénile
Juvénile
reptile59


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : nord 59261
Date d'inscription : 16/09/2013

 n arrete  pas de manger? Empty
MessageSujet: Re: n arrete pas de manger?    n arrete  pas de manger? Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:07

elle va avoir 5 mois et elle a toujours fain ok je vais attendre 10 12 jour avant de la nourrir mais j ai oublier de préciser que les 3 raton quel a manger était beaucoup plus petit que d habitude d un coté je suis comptent qu el ne fait pas la difficile par raport aux deux autre voila je vous remercie pour vos réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

 n arrete  pas de manger? Empty
MessageSujet: Re: n arrete pas de manger?    n arrete  pas de manger? Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:26

Qui t'a conseillé de donner un raton par jour pendant trois jours d'affilé ?
Le système digestif de cette espèce n'est absolument pas adapté pour fonctionner de la sorte .
A cet âge , c'est une proie de taille adaptée tous les 7 à 10 jours .
Comme te l'a justement indiqué "Tikken" , laisse le jeûner une bonne dizaine de jours avant de lui re-présenter une proie .
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
reptile59
Juvénile
Juvénile
reptile59


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : nord 59261
Date d'inscription : 16/09/2013

 n arrete  pas de manger? Empty
MessageSujet: Re: n arrete pas de manger?    n arrete  pas de manger? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:17

personne  ne ma conseiller de donner1 raton par jour  pendant trois jours c juste que j essaie de passer au congeler et comme il y en a un qui refuse  le congeler pour l instant je me suis dit au lieu de les jeter je vais les donner a un de met PR et a mon grand étonnement les a manger voila c tout maintenant se le serais  pour la prochaine fois un raton tout les 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 n arrete  pas de manger? Empty
MessageSujet: Re: n arrete pas de manger?    n arrete  pas de manger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n arrete pas de manger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon python n'arrete pas de manger
» refuse de manger
» ma juv refuse de manger
» il ne veut pas manger
» il veu pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: