Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passage au fraichement tué !! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:04

j'avais un doute la semaine dernière concernant le passage au fraichement tué carmon pote a hésité sur le coup porté à la nuque du rat et donc il n'était surement pas vraiment mort..
cette semaine élongation et mort certaine il n'a pas 1 seconde au sol d’ailleurs mon pote a failli se faire mordre par le vorace..
la constriction a duré très longtemps mais tout s'est bien passé. il a une tendance vorace mon PR je pense car il vient de changer de terra , je l'ai sorti hier soir pour le montrer à mes cousines et il mange du mort sans problèmes... c'est vraiment le python parfait !! Smile ou alors il se sent bien chez moi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:39

contente pour toi ,au moin tu n'as pas le problème du passage au mort,et comme il est parti je pense qu'il passera au décongelé sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:05

par contre évite de le manipuler quand il vient de manger, cela peut perturber sa digestion.
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:16

manipulé hier soir pas sorti depuis 9 jours. nourri aujourd'hui je le reprends juste pour le mettre dans son terra. transfert feeding box-terra la main sa dure même pas 20 sec il descend tout seul de ma main sans se presser . sa le perturbe pas je pense... il saute pas un repas.. donc c'est que la procédure lui convient, j'aurais avisé pour le mettre la feeding box dans le terra direct qu'il y aille tout seul , comme avec mon gutt' mais monsieur ne fait pas de manières donc petit plaisir personnel.

tkt insane je fais tout en pensant à son bien être avant le mien. j'avoue que sa me ferait plaisir de le sortir tous les soirs si cela était possible... on sait malheureusement que ça n'aurait aucun sens en termes de foutre la paix à un pauvre animal craintif et "stressable" voilà il m'apporte tellement e satisfaction de que je me permettrais pas de lui manquer de respect dans son mode de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:32

passage au décongelé Smile sa fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:34

super,contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:43

ben la je Sais que toutes les conditions sont entierement réunies afin que tout se passe bien pour mon pépère . si tout va bien pour lui d ici 1 an il sera plus seul pas dans le terra mais la où il sera. c'est un peu le test mais je pense grâce au forum avoir toutes les cartes en main pour héberger d autres cousins d'mon petit gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au fraichement tué !! :)  Empty
MessageSujet: Re: passage au fraichement tué !! :)    passage au fraichement tué !! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au fraichement tué !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tantative de passage au fraichement tué!
» passage de repas vivant a fraichement tué
» fraîchement tué ou décongelé?
» fraichement tué au décongeler?
» refut fraichement tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: