Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)

Aller en bas 
+4
cyrille
RegiusBoris
juali
onix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:16

A gauche Candy-bell ( qui n'est plus a moi) et a droite mon pateau de toutou Sheitan

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) S7300313


Dernière édition par onix le Ven 9 Mai - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juali
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
juali


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:20

magnifique ces gros peperes il sont de quel races?
Revenir en haut Aller en bas
http://juali74.skyrock.com
RegiusBoris
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusBoris


Nombre de messages : 796
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

Ils sont trop beau


BORIS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

ce sont des amstaff. (american staffordshire terrier)
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:50

Trop beau mais moi les chiens comme sa, ca me fait fliper

:bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:04

Trash est arrivée aujourd'hui
ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) S7300512
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:11

sympa ton p'tit dernier ,c'est un male c'est ça ?
si oui sa te fait 2 males adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:04

oui c'est bien un mâle et donc en l'occurrence deux mâles adultes
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:30

ok ,je veux juste te prevenir q'avec 2 male adultes ensemble tu va droit dans le mur !
meme si pour le moment sa semble bien se passer ,sache qu'au moindre rapport de force ou de dominance l'affrontement sera inevitable et crois moi 2 male qui se batte c'est très -très chaud ,mais aussi très dangereux pour eux (surtout si tes pas la pour les séparer )mais aussi pour toi !
le staff c'est mis ange mis demon ,le truc c'est de jamais reveiller le demon .
je veux pas jouer les donneurs de leçon mais sache que j'ai eu mes premier staff il y a plus de dix ans et j'ai été eleveur pendant 5 ans ,tu peut me croire meme le plus gentil des staff (surtout les males )ne reculerat jamais face à un autre qui voudrat le dominer et il suffit qu'il se batte une fois pour que tu vois ton chien sous un aspect qu'il ne vaux mieut pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:03

je sait ca t'inquiete c'est pour ca qu'il y en as un qui est castré Laughing
ca fait aussi un certain nombre d'année que je cotoie des staffs et 3 ans que j'en possede
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:38

franchement le fait qu'un des deux soit castré n'y changera rien !
un staff reste un staff et a un moment ou à un autre l'un voudrat dominer l'autre et sa partira méchament en vrille !
après s'est toi qui gère .
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

tu avait raison Trash n'est pas équilibre d'ailleurs il part aujourd'hui. il m'as mordu hier...
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

rien de grave j'èspere ?
1 ere règle à ne jamais oublier avec l'amstaff : jamais 2 males adulte enssemble !
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:49

non rien de grave 4 point de suture ce qui n'est rien comparé a la taille de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

ce que je trouve triste c'est que tu rejette la faute sur lui alors que le seul responsable c'est toi !
tu savais qu'il ne faut pas mettre 2 males enssemble et pourtant tu la quand meme fait et maintenant que le pire est fait tu dit il n'est pas équilibré .
c'est à cause de comportement comme le tient et des accidents qui ont suivit que la race a mauvaise réputation , c'est plus facile d'accuser un chien qui n'a fait que réagire à une situationt qu'on lui a imposer que de reconnaitre sa résponsabilitée !
Revenir en haut Aller en bas
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow


Nombre de messages : 2237
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/12/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58

en meme temp ta raison dadou, c'est sa qui donne a cette race, ou plutot"ces races" (bull terriers, am staff,etc...) cette réputation de tueur, pas toujours mérité...
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

je ne rejette rien sur lui
je l'ai simplement isolé en pension canine afin qu'il soit replacé.
je n'etai pas au courant de l'arrivée de ce chien car sinon je m'y serai opposé. maintenant il est entre de bonnes mains car amstaff rescue le prend sous son aile.
l'ancien propriétaire a menti a ma copine pour pressé son placement car il nous a dit qu'il cohabitait parfaitement avec plusieurs mâles cane corso et que JAMAIS rien ne s'était passé.
maintenant je dit qu'il n'est pas équilibré car il as déjà un passé d'attaque envers l'homme et que son peres a engendré pas mal de portée complètement déséquilibré lui en fesait partie.
tu doit connaitre ça non? en tant qu'ancien éleveur: consanguinité, manque de sélection ça ne donne pas forcement de bon chien. après tu me reproche d'avoir rejeté la faute sur lui je ne voit pas ce qui te fait comprendre, ou plutôt déduire ça.
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

si il a deja mordu avant il aurait du etre eutanhasier !
dans quel circonstance t'a t'il mordu ? sa m'étonnerai qu'il t'est attaquer directement sinon c'est pas seulement 4 points de suture que t'aurai ,je pense plutot qu'il c'est battut avec ton autre male et que tu t'est fait mordre en les séparant non ?
comme tu dit en tant qu'ancien eleveur j'ai jamais connut personne qui fesait de la consanginitée avec des amstaff LOF .... scratch
pour qu'un american staff soit LOF ces parents on du passer par une séance de confirmation dans une expo organiser par la socièté central canine et en plus du type de l'animal qui doit correspondre au standare de la race ,le carractère et l'équilibre du chien font aussi partit de la confirmation et un chien désiquilibré ne serat pas confirmé et s'il se reproduit ses déscendant non plus !
ce que tu me raconte est vraiment très bizarre ,tu dit avoir récupere un staff qui aurait deja mordu ,qui serait issut de consanginitée ,jaimerai bien savoir qui te la cédé ???

ps:j'ai pas tout compris,il est désiquilibré et donc dangereux et tu veux le replacer ???
vraiment pas claire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:43

dadou74 a écrit:
...,je pense plutot qu'il c'est battut avec ton autre male et que tu t'est fait mordre en les séparant non ?
lol on dirai que tu y était. mais je t'explique comment ça s'est passé:
je nourris les chien chacun dans une pièce séparé, sheitan fini de mangé et va voir dans l'autre pièce, Trash grogne donc je refou sheitan au salon et la Trash arrive comme une furie au salon et se fritte la gueule avec Sheitan je leur balance un seau d'eau sur la gueule prend Trash par le collier et l'enmenne dans la pièce du font et c'est la qu'il m'as choppé la main...
Alors? ton avis? comportement normal?
En tout cas moi je n'ai jamais eut se cas, ni mon éleveur.
pourtant quand j'ai eu Xéna, qui était hyper dominante, ne m'as jamais choppé quand je l'isolai. juste une fois mais c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

quand tu les a séparer et que tu la saisi par le collier il à surement cru qu'un autre l'attaquait par derriere et étant encore chaud il t'a mordut puis s'apercevant qu'il se trompait il t'a relacher !
rien a voir avec un quelquonque déséquilibre ,si sa avait été le cas il ne t'aurai pas laché et sa aurrait été beaucoup plus grave pour toi .
comme je te l'ai deja dit l'amstaff est une race qui est genial mais il ne faut jamais réveiller le guerrier qui sommeille en eux et c'est pour ça qu'il y a des règles à respecter !
les femelles sont généralement moins dominante et peuvent se suporter si elles ont grandit enssemble mais ce qui est claire c'est que ce n'est pas une race qui est faite pour vivre à plusieurs ,avec un couple sa ce passe bien,plus c'est la catastrophe assuré !
pourrait tu me dire qui est ton éleveur ?
proffessionel ou amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:06

c'est un élevage amateur, La tour salay en saone et loire
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:12

c'est de la que vient trash ?
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

non trash est née d'un délire entre potes donc il n'est pas d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

un delire entre pote !!! Shocked
mon dieux la connerie humaine n'a vraiment pas de limite ,c'est à cause de délire comme sa que des centaines de staff se retrouve en fourriere et sont piquer !

je le repete c'est à cause de gents comme toi et tes potes que la race a mauvaise réputation et que les propriétaire sans histoire son montré du doigt ... :mad:

ça à été la principale raison qui ma fait arreter l'elevage ,marre de voire des p'tit rigolots qu'on un poid chiche dans la tronche prendre un staff pour jouer les racailles et pour remplacer la paire de cou... qui ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
onix
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
onix


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

ET HO!! ce n'est pas mes potes je te rappelle que TRASH nous as été replacé... moi je n'y suis pour rien, Trash s'est retrouvé chez moi car son ancien proprio le replaçai par ce que sa femme est "allergique" alors ne t'en prend pas a moi stp!
moi mon chien est bien dans sa tête et n'est rien d'autre qu'un chien de famille et je ne contribue en rien a la mauvaise réputation de la race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)   ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soulagé mais quand même ...
» Question bête mais question quand même
» Bon ben je l'es quand meme eu ^^
» meme quand on arrete ca continue
» mon python cest un cochon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: