Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  .... cohabitation inattendue !!

Aller en bas 
+4
niglo
james59
GregWar57
jackdans haze
8 participants
AuteurMessage
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

Voilà je repense à hier après midi nayant rien à faire je regarde direct 8 ou D8 ... la je tombe sue les animaux de la 8 la les deux blondasses font leur reportage et l une d elle se rend chez un soit disant expert de reptile... le gars fait cohabiter un python molure , un python reticulé, et un boa constrictor dans un terra de 250*100*100 à vue dœil 250 en largeur ... ensuite.. des vipères du Gabon ensembles. Une mamba grise. Des serpents à sonnette je sais plus quoi... et le must un crocodile nain noir le gars à de magnifiques bêtes . Ce qui ma vraiment choqué c le mélange de pythons et de boa... les autres sont par espèce ... et oui tout ça dans un appart
Revenir en haut Aller en bas
GregWar57
Juvénile
Juvénile
GregWar57


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Metz-Lorraine
Date d'inscription : 14/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

Oui je l'ai vu et je me suis aussi demander que faisait un rétic un molure et BCC dans le même terrarium.
Mais bon, si il a du venimeux et un croco, c'est qu'il doit surement savoir ce qu'il fait. Après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
james59
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:37

c'était peut'etre pour nourire son reticulé qui avai un molure et un boa affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

c'est bête j'ai pas vu l'émission  .... cohabitation inattendue !! 144473
Revenir en haut Aller en bas
GregWar57
Juvénile
Juvénile
GregWar57


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Metz-Lorraine
Date d'inscription : 14/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:51

Niglo je t'ai trouver le replay si tu veux jeter un coup d’œil
http://www.d8.tv/d8-art-de-vivre/pid5188-d8-les-animaux-de-la-8.html
Pour les reptiles, ça commence a 14:23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregWar57
Juvénile
Juvénile
GregWar57


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Metz-Lorraine
Date d'inscription : 14/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

Oups je me suis tromper de replay je crois désolé, je vais mettre le bon
Revenir en haut Aller en bas
GregWar57
Juvénile
Juvénile
GregWar57


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Metz-Lorraine
Date d'inscription : 14/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:28

merci pour les replay,c'est sympa vraiment ,ba oui c'est étonnant 3 espèces différentes ensembles ,mais apparemment c'est faisable,le mec a l'air de savoir ce qu'il fait,mais quand le molure et le réti seront adultes ils seront bien plus gros et grands que le boa ,la je pense qu'il aura des problèmes ,mais il a pas l'air bête ,je pense qu'il les séparera avant, le boa au moin
en tout cas merci pour les replay,  .... cohabitation inattendue !! 644141
Revenir en haut Aller en bas
f1s7
Reproducteur
Reproducteur
f1s7


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/06/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

C'est surtout étonnant de voir du venom en france, en appart et sans pièce sécurisée...
A mon avis c'est pas avec ses serpents qu'il va avoir des problèmes en premier si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:20

oui je vois très bien,mais bon c'est lui qui a choisi de se faire voir du grand publique ,je ne sais pas si il a les cdc appropriés mais si il ne les a pas il va vers de gros ennuis
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

et ce serait plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

Mais il est connu je les déjà vu dans une autres émission, il s'appelle jean François Ollieret si je me rappel bien il a quelque année il n'avais pas les certificats est on lui avais tous pris et du coups il avais passez les certificat pour les récupéré !!
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

S il saffiche comme ça avec ses bêtes c est qu'il doit avoir toutes les autorisations. Mais qd même ça fait se poser des questions sur le maintien de plusieurs individus dans le même terra. Pour la question des maladies. Des parasites internes , après pour les selles et feces il doit savoir les différencier pour les différentes espèces par contre ses crotals et vipères semblent être de même gabarit et il doit lui être compliqué de differencier a qui appartient quoi. Après il a lair de gérer quand même pour la nourriture et lentretien. Mais bon les venoms... dans un terra nu sans déco c juste histoire de les avoir quoi... pour le trip mais sa sert vraiment à rien je trouve... un joli serpent comme ça dans un bac presque nu c dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

Je suis assez d'accord avec toi sur le manque d'intérêt de détenir une espèce juste parce qu'elle est très venimeuse...
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Oui ça n'a aucun intérêt je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
démon
Juvénile
Juvénile
démon


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : 07
Date d'inscription : 22/01/2013

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:28

sur la première vidéo c'est sandce Very Happy si sa vous intéresse: http://forum.le-monde-des-reptiles.com/topic/61719-mes-ccrocodilus/


oui moi aussi il me semble l'avoir déjà vus aussi. Il avait deux trois crocos et je sais pas combien de serpent venimeux.


Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:57

super la vidéo,merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .... cohabitation inattendue !! Empty
MessageSujet: Re: .... cohabitation inattendue !!    .... cohabitation inattendue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... cohabitation inattendue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation ?
» cohabitation des sujets
» Cohabitation
» cohabitation
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: