Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel type de biotope ??

Aller en bas 
+4
SAN78
xEmerick
pticoeur
démon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:30

oui pticoeur ,mais le problème c'est pas le produit pour les acariens ,c'est est ce qu'il doit mettre des plantes naturelles ou des plantes artificielle ,et moi je lui ai conseillé des plantes artificielles ,a cause des risques d'acariens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

quand ton python fera 1kilo, tu vas voir a mon avis tes plantes vont vite faire la gueule! peut etre meme avant le kilo !
moi je te conseille vraiment pas le terreau ou autre substrat tres humide.. comme dis niglo, les bacteries vont s'y developper.. la moisissure aussi.. et puis pour tes plantes tu vas devoir installer au minimum une lampe pour plante et un neon uv... enfin bref.. si tu veux mettre des vrais plantes en terra, a la limite fait ca pour du calyptratus, qui a besoin de vrai plante d'une hygro elevé constante et de lampe. et se sera plus beau de voir de la vie toute la jourée sur les plante plutot que dans un terra a serpent...
apres si tu veux des jolies fausse plantes, va a un truc comme botanic, et dans le rayon fausse plante tu trouvera ton bonheur ! pcq c'est vrai que les fausse plante exoterra sont vraiment affreuse !

voici un lien de mon terra avec les fausse plantes, on dirait des vrai Wink

https://absolut-regius.1fr1.net/t21274-terrarium-enfin-finit
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

Les acariens je confirme gens est fait les frais maintenant full plastic !! lol. Moi j'ai mis des plantes zoomed en plastic est je les trouves jolies après ce n'est que mon avis mais les exo terra sont en tissus est je les trouves horrible.
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:12

vk1606 a écrit:
les exo terra sont en tissus est je les trouves horrible.

+27 !!
Revenir en haut Aller en bas
démon
Juvénile
Juvénile
démon


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : 07
Date d'inscription : 22/01/2013

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

kev'flat a écrit:
quand ton python fera 1kilo, tu vas voir a mon avis tes plantes vont vite faire la gueule! peut etre meme avant le kilo !

les plantes étaient censé être sur la paroi du fond en hauteur donc mon python ne serrai pas monter dessus trop souvent.enfin j’espère^^

bon ba vas pour les fausses plantes.

merci pour le lien Kev'flat. ou a tu trouver tes fausses plantes ? chez Botanic ? parce que le seul botanic qui est dans ma région ne fais que l’aquariophilie et je suis pas sur qui ai des chausses plantes. du moins pas

pour les terra.

vk1606 a écrit:
les exo terra sont en tissus est je les trouves horrible.

ouiiiiiiiiiiiii Twisted Evil je déteste c'est truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:18

des plantes artificielles il y en a a peu prés partout,j'en ai vu a truffaut,dans d'autre jardineries aussi ,dans des bazars,a babou etc,c'est a toi de savoir je que tu cherche ,tu fais plusieurs magasins avant d'acheter ,et tu essaies de t'imaginer ton terra avec les plantes dedans ,tu regarde avant de les acheter si elles sont bien en plastique et si il n'y a rien qui puisse blesser ton python style tige en métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

La question aussi est que certaine de ces plantes en plastic acheté dans ces magasins dégage des émanation toxic avec la chaleur a faire attention a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type de biotope ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de biotope ??   quel type de biotope ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de biotope ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??
» type de sol
» qu'el type de neon
» type de chauffage
» reptiles ayant le meme biotope que le regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: