Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REFUS DE NOURRITURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonkey45
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : PERONNAS
Date d'inscription : 11/11/2012

REFUS DE NOURRITURE Empty
MessageSujet: REFUS DE NOURRITURE   REFUS DE NOURRITURE Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

merci à tous pour vos messages !! je vais déjà le laisser tranquille et ne plus le manipuler comme ces jours pour ces bains et le laisser déstresser !!! je vais arrêter de pulvériser le terra ! mon terrarium fait 80*50*40 , la température au bout de la soude affiche avec thermostat 31° et 33° par contre sous la lampe infra rouge ça doit être plus chaud !! sous ma lampe j'ai placé sa gamelle d'eau que je change tous les jours !! et sa cachette est au point froid !! donc je vais placé ma sonde dans le substrat ! sa mue est presque finie puisqu'il n'en reste qu'un peu sur sa tête et sur environ 10 cm après !! j'ai un terrarium en verre acheté dans une animalerie à LYON !!
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

REFUS DE NOURRITURE Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NOURRITURE   REFUS DE NOURRITURE Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

alors la lampe ce n'est pas top ,ça assèche l'air et si elle est dans le terrarium il y a risque de brulure,je te conseil donc un cordon ou un tapis chauffant en dessous de ton terrarium sur 1/3 de la surface,point chaud 32° point froid 25 a 27°,avec une baisse de 3 a 4° la nuit une hygrométrie de 50 a60%en temps normal que tu augmenteras par des pulvérisations 2 fois par jour en période de mue pour arriver a 70 a 80%
pour le terrarium comme il est totalement en verre je te conseil de tapisser a l’extérieur ,les deux cotés et le fond afin de lui procurer un peu plus d'intimité,si le dessus est un grillage genre exo terra ,de boucher la quasi totalité en ne laissant qu'une bande de 1 cm tout le long pour l'aération
l'intérieur 2 ou 3 cachettes (1 au point chaud 1 au point froid et 1 entre les 2,cette dernière est facultative )un bac d'eau des feuillages en plastique afin de lui permettre de bouger sans trop se faire voir
voila je pense n'avoir rien oublié
bon courage ,crois moi ça vaut le coup de se donner un peu de mal ,car une foi que tu as pris le coup et que tu vois ton python évoluer tu est fier et heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
REFUS DE NOURRITURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus nourriture
» REFUS DE NOURRITURE
» refus ne nourriture
» REFUS DE NOURRITURE
» nourriture et maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: