Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"

Aller en bas 
+7
drazhar
LASCKO
nini1306
ExoSnakes
marco
MsMorphs
Ballistik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MsMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MsMorphs


Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/01/2011

AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"   AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:13

Alors il faut prendre le "Starter Kits " de chez Ag Select dans la rubrique Small Animal Watering
par contre petit bemol car les premier kit que j ai acheter les frais de transport n etait pas si conséquent que maintenant a savoir maintenant plus de 40$
Oui il y a beaucoup plus d avantage que inconvénient bien sur et les américains l'on très bien compris avant nous petit français, la preuve il tourne tous avec ces kit dans leur élevage aussi bien amateur que pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://msmorphs.jimdo.com/
hit62500
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/11/2008

AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"   AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:37

Yes, pour les frais de port, je vais grouper ma commande avec un autre membre du forum que je vois de temps à autre, ce qui nous permettras de diminuer les frais.
As tu déjà eu des soucis avec certaines " buses "?
Il y'en a 2 qui me gave :
Soit je ne la sert pas assez , dans ce cas les rats peuvent boire mais ils se retrouvent vite inondé.
Soit elle est trop serrée : dans ce cas aucun soucis d’inondation, mais ils ne peuvent plus boire, il n'y a plus aucune arrivé d'eau.
J'ai encore passé 20 min à tenté de les réglés, mais rien y fais.
Je les ai également démontée et nettoyée...mais cela ne marche pas également.
Revenir en haut Aller en bas
MsMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MsMorphs


Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/01/2011

AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"   AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

et bien ecoute moi sa m'est arriver 1 fois en plus de 2 ans qu'un box soit inonder car j avais mal visé la pipette
donc sinon aucun soucis avec j ai env 12 pipettes qui on 3 ans et 24 autres qui on qq mois (6/Cool
voila sinon essaye de demonter la pipette faire un bon nettoyage et retourner le joint et de la remonter peu etre que sa changera .
Revenir en haut Aller en bas
http://msmorphs.jimdo.com/
roumain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/10/2012

AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"   AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:48

Bonjour,

je vient de trouver un site Français qui vend ces pipettes pour un prix correct Very Happy 

Donc pour faire simple je souhaite prendre les pipettes sur ce site (youpi fdp a3€5)
=> http://rongeursracksysteme.fr/Boutique/product.php?id_product=37

Et les accessoires (tuyaux, coude , réservoir ...) sur un site type :
=> http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_lapin/accessoires_abreuvoirs-c-62_162_234.html?page=3&sort=8a

Mais je ne s'est pas quel diamètre de tuyaux prendre , sur le site Agselect il parle de 3/16 mais cela me parle pas , je trouve du 09mm-12mm voir du 05mm-8mm .....

Quelqu’un peu me renseigner svp ?

Revenir en haut Aller en bas
nini1306
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Nord Douaisis
Date d'inscription : 30/01/2010

AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"   AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"   AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANTAGES ET INCONVENIENTS SYSTEME "VARI-FLOW"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou trouver systeme vary flow
» Pipettes Vari-flo
» Diamètre pipette vari flo
» système imunitaire
» systeme abreuvoir automatique rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: