Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il tue c'est tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbb007
En éclosion
En éclosion
jbb007


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : lens (62)
Date d'inscription : 12/05/2012

il tue c'est tous Empty
MessageSujet: il tue c'est tous   il tue c'est tous Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

apres avoir eu un elaphe pendant 10ans je viens d'avoir mon premier python il a eu 1 semaise d'aclimatation au nouveau terra et sa premiere souris(vivante) qu'il mangè chez son ancien proprio il l'as tuè mais ne l'a pas mangè est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

il tue c'est tous Empty
MessageSujet: Re: il tue c'est tous   il tue c'est tous Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

J'ai une petite femelle qui fait la même chose, enfin moi je donne des proies morte, mais j'ai vu à plusieurs reprises qu'elle faisait une constriction et qu'elle ne mangeait pas la proie une fois qu'elle l'avait lâchée.

Donc maintenant pour qu'elle mange correctement je lui donne la proie, elle l'a saisie et pendant qu'elle fait sa constriction, j'en profite pour la mettre délicatement dans un sac de transport en tissus que je noue avec une ficelle. Je reviens 2 heures après, la proie est mangée et le serpent attend gentillement que je la sorte de la.

PS : va te présenter dans la section appropriée avant de reposter, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
il tue c'est tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon python cest un cochon...
» les tous premiers
» probleme alimentation sur tous mes pr
» tous nouveau
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: