Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHRISNAC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
CHRISNAC


Nombre de messages : 1323
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/10/2011

Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:27

Salut , j'ai enfin trouvé ma femelle classique de 3 ans 1.600kg Very Happy , la personne a les papiers et la eu juvénile , donc depuis 3 ans que du vivant , gros rat ,maintenant la mémère va passer au décongelé , je sais que je vais galéré mais j'aimerais savoir votre avis , ou si vous avez déjà été dans le meme cas que moi .. Car il y a énormément de post la dessus, mais la plus part sont pour des juvéniles qui ont du mal a prendre les premiers décongelés ..
Donc en gros combien de temps vos pythons adultes on mis pour taper un premier mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnac.skyrock.com/
C&J Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
C&J Reptiles


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : 92 fontenay aux roses
Date d'inscription : 04/06/2008

Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:44

J'ai acheté 3 regius adulte au meme eleveur nourri au vivant toute leur vie j'ai proposé du decongelé jusqu'a temp qu'ils mange
la premiere a mangé au bout de 15 jours
la deuxieme a mangé au bout de 8mois
le troisième a mangé au bout de 9 mois
Je tiens a dire que j'ai procédé de cette facon car les animaux ne perdaient pas de poids
En cas de grosse perte de poids j'aurais racheté du vivant pour qu'il mange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:57

pour le vivant, comment ca se passe pour la chasse? moi la mienne n'accepte normalement que le vivant mais quand elle est en dehors du terra, elle refuse de se nourrir(cherche la sortie de la feedbox), et dans le terra elle s'y interresse,s'approche, se met en S mais on dirait qu'elle n'ose pas taper. est ce quil faut que je place la souris pendant une de ses balade? (toujours sous surveillance ne vous inquietez pas!je vois deja les engueulades parce que je veux la laisser au vivant !)

ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai pas réessayé, pas de perte de poids, pas de depart de mue.
Revenir en haut Aller en bas
C&J Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
C&J Reptiles


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : 92 fontenay aux roses
Date d'inscription : 04/06/2008

Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

Pourquoi tu te ferais engueuler si tu surveille pendant les repas il y as pas de probleme
Evite de la sortir pour la nourrir sa la stress trop
attends 3 semaines un mois avant de lui reproposer un rongeur
Revenir en haut Aller en bas
dada07
Reproducteur
Reproducteur
dada07


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/12/2009

Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:03

J'ai acheté, à un particulier, une femelle de 5 ans et 1.6Kg toujours nouris à la souris vivante, elle est tout de suite passer au rat décongelé sans pb
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:17

C&J Reptiles a écrit:
attends 3 semaines un mois avant de lui reproposer un rongeur

dois je proposer la proie pendant qu'elle se balade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Empty
MessageSujet: Re: Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..   Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME
» passer du vivant au mort
» comment passer du vivant au mort ...
» Comment passer du vivant au mort ?
» comment passer du vivant au mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: