Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment passer du vivant au mort ...

Aller en bas 
+5
Almighty
man62
Snake House
al3xis-12
samsamy65
9 participants
AuteurMessage
samsamy65
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/07/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:19

bonsoir

voila j'aimerais passé mes reguis aux mort car quand je les ai acheté il y a quelque mois les encien proprietaire leur donnais du vivant alore j'ai deja essayé du decongelé fraicement tué sy vous auriez d'autre astuce .


et j'aimerais m'acheté un pytthon reguis phasé sy vous auriez un site de vente avec baucoup de phase Smile
Revenir en haut Aller en bas
al3xis-12
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
al3xis-12


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:45

Pour la passer un mort il y a plein d'astuce donc dabord le fraichement tuer ou tu l'agite devant lui ( classique ) mais tu peut aussi avoir un regius qui n'aime pas le mort . Chaque regius a son caractére donc essaie a chaque fois du mort peut étre que a force il les mangera .

Pour les sites de regius phasé, tout dabord tu as dans la rubrique vente ou beaucoup d'éleveur vente leur repros ou leur spécimens puis pour des regius phasé il y a google ou tout simple navigue sur le forum et tu trouveras ton bonheur dans les Liens conserné au regius .
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:10

Sujet traité et retraité un million de fois... Pourquoi ne pas faire un petit tour dans la fonction recherche dans un premier temps, plutôt que de mettre le feu aux poudres...


Dernière édition par Snake House le Ven 24 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
man62
Juvénile
Juvénile
man62


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : izel les hameau
Date d'inscription : 06/08/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:18

chez moi il ne mange que du vivant
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Sub adulte
Sub adulte
Almighty


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:48

mon python est resté 5 mois sans manger quand j'ai voulu le passer au mort, j'ai tous essayé, le fraichement tue, le bouger devant lui le décongelé et rien a faire. je lui ai donner une vivante car j'avais trop peur 5 mois ca faisait trop long même si on m avait dit d insister. hop du vivant et il remange comme avant.

Du coup je me suis résigné il mange du vivant.
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:26

pourquoi le passer au mort si il mange bien du vivant???

il est assez grand pour tuer sa proie lui même!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:47

ya un gros risque de morsure
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:24

non, y'a pas un GROS risque de morsure...

y'a un risque de morsure, mais quand on donne une proie vivante, on surveille... et très souvent, le serpent mort avant la souris Wink

Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:38

Oui on surveille mais une morsure de rat se fait en une fraction de seconde et bien souvent la personne qui surveille n'a pas le temps d'intervenir que le serpent a déjà été mordu.
Peut être que le serpent mord avant le rat, mais si le serpent chope ce dernier dans le milieu du corps, le rongeur aura toujours sa tête de libre pour tenter de mordre et se libérer.
Je trouve inconscient de nourrir au vivant, surtout quand on a la possibilité de donner du mort, après c'est vrai qu'il y a des spécimens qui ont été habitués à manger du vivant, mais il existe des tas de façons pour passer du vivant au mort.

Je ne sais pas si tu nourris au mort ou au vivant mais le jour ou tu te retrouveras avec un python ayant un oeil crevé a cause d'un morsure, ou alors faisant un jeun suite à celle ci aussi parce qu'il sera stresser en voyant une proie, je pense que ça te fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:37

Tout a fait d'accord avec kenda , jusqu'a la souri tres peu de risque mais le rat c'est de la vrai teigne et ca fait de réel désastres. D'ou le fait qu'il faut les passer au mort le plus tot possible.

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer du vivant au mort ... Empty
MessageSujet: Re: comment passer du vivant au mort ...   comment passer du vivant au mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer du vivant au mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer du vivant au mort
» Comment passer du vivant au mort ?
» PROBLEME
» passer du vivant au mort
» Passer au mort après 3 ans de vivant ,votre expérience..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: