Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 souris congeler qui sans mauvais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kush
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : cessy 01
Date d'inscription : 25/01/2012

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:10

bonjour, je vous pose une question peux etre bete mes j'ai acheter des souris congeler a jardiland et franchement elle sente mauvai c'est normal?? merci
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:35

A ton avis?... Acheter du congeler dans des enseignes comme celles ci c'est comme acheter de la viande chez ton boulanger..
si ça sent mauvais tu jette, ça t'évitera une bien mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

en même temps a moins de connaitre un pti éleveur de souris prés de chez soi ou de faire sa repro perso , les animaleries sont les seules a vendre du congelés
Revenir en haut Aller en bas
POLO89250
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 19/01/2012

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:06

je te conseil de faire ton élevage toi même comme ça tu es sur de ton coup et ça reviens très vite moins cher
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

thorgal83 a écrit:
en même temps a moins de connaitre un pti éleveur de souris prés de chez soi ou de faire sa repro perso , les animaleries sont les seules a vendre du congelés

Ils ne vendent pas de vivant??? rien ne t'empeche de les congeler apres...
Revenir en haut Aller en bas
kush
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : cessy 01
Date d'inscription : 25/01/2012

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:57

bonsoir, merci pour vos réponse et je ne peux pas faire d’élevage car je par pour 6 mois au canada et un ami a mois va s'occupe de mes petite protégés 3 fois par semaine et pour les souris de jardiland j'y vais demain leur ramener car j'ai acheté 4 sachet de 5 souris et les 20 sente la morts. par contre je vais essayer de trouve run autre fournisseur.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ExoSnakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Don(59)
Date d'inscription : 07/09/2011

souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:21

Oui même pas besoin de se poser la question si elle sentent mauvais c'est qu'elles ont pourris.

Si tu achete un rosbeaf et qu'il sent mauvais tu va pas te poser la question "est ce normal ?"

Elle ont peut etre eu un coup de chaud et qu'il les a recongelé après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris congeler qui sans mauvais  Empty
MessageSujet: Re: souris congeler qui sans mauvais    souris congeler qui sans mauvais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris congeler qui sans mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture congeler
» rongeur congeler
»  deuxiéme tentative au congeler
» fraichement tuer à congeler
» recherche rat blanchon congeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: