Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )

Aller en bas 
+8
Snake House
squizz
TM Reptiballs
matthieu
boa01380
eryx68
snatchpython
REPTILEPASSION
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

Le 7 janvier 2012 ....


La photo de la femelle hypo ne donne pas çà vrai couleur....Celle du bas , lui rend un plus ""belle hommage """

La repro commence !
Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  P1110811
Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  P1110812




Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  P1090012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
snatchpython
Sub adulte
Sub adulte
snatchpython


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 11/11/2010

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:10

sa va faire encore tres mal tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
eryx68
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 16/12/2008

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:52

c est quoi ce truc j arrive pas a comprendre de tels accouplements mais bon !!! perso je suis consterne c est de pire en pire c est comme des nicaragua SD de 1.40 adulte je savais pas que les nic fesait 2,50 m adulte
Revenir en haut Aller en bas
boa01380
Juvénile
Juvénile
boa01380


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/09/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:58

merde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://snakelove.over-blog.fr
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:08

eryx68 a écrit:
c est quoi ce truc j arrive pas a comprendre de tels accouplements mais bon !!! perso je suis consterne c est de pire en pire c est comme des nicaragua SD de 1.40 adulte je savais pas que les nic fesait 2,50 m adulte


Pourquoi tant de haine ???? clown

Les Nicaragua SD ( Notre 2 eme génération PROUVE ) font 1.00 mètres maximum pour la femelle et 600gr...Mais çà c'est un autre post Wink
Pour 1.40 et plusieurs kilo ; c'est la taille et le poids normale des NICARAGUA ...2.50m c'est du BCI Colombien : NE PAS CONFONDRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : rouen, Nomandie, France
Date d'inscription : 27/05/2007

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:34

REPTILEPASSION a écrit:
eryx68 a écrit:
c est quoi ce truc j arrive pas a comprendre de tels accouplements mais bon !!! perso je suis consterne c est de pire en pire c est comme des nicaragua SD de 1.40 adulte je savais pas que les nic fesait 2,50 m adulte
Pourquoi tant de haine ???? clown
Les Nicaragua SD ( Notre 2 eme génération PROUVE ) font 1.00 mètres maximum pour la femelle et 600gr...Mais çà c'est un autre post Wink
Pour 1.40 et plusieurs kilo ; c'est la taille et le poids normale des NICARAGUA ...2.50m c'est du BCI Colombien : NE PAS CONFONDRE Wink

Parce certains tendent le baton.......

L'intervention d'Eryx68 au sujet des Nic de 2,5m était ironique ............. et justifiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:39

Ah bon ??? moi pas comprendre en plus c'est floodé....Si il y a des souci ?! Il y a les MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
eryx68
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 16/12/2008

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:40

merci pour ces precisons c est vrai on est tous un peu novice !!! mais bon au bout de 15 ans de terrario je savais toujours pas la taille des bci c est balau quand meme !!! de plus j elevais i y a 10 des morphs de sonora et nicaragua je trouve dommage car il y aurait tellement a faire avec de la selection avec tes oreia NON hybride
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:52

Désolé je comprend rien , peux tu être plus clair et plus compréhensible ? Et c'est pas un post sur les boa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
eryx68
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 16/12/2008

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:03

non c est general je trouve dommage que l on hydryde du spilota avec autre chose je vois pas la finalite . mon intervention sur les boa n etait q anecdotide apres c est la meme chose avec les sonora albinos ce ne sont pas des vrai sonora ils sont croise avec du colombien albi alors il ne faut pas les vendre en tant que sonora
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:12

Certes mais depuis que celà a été fait la taille et la pattern font que l'on peux appeler celà : Sonora albinos
Et pour info ( encore une fois ) c'est pas le bon post !
Sinon pour celui en cours , chacun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
TM Reptiballs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TM Reptiballs


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/11/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:05

de la bombe en vu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : rouen, Nomandie, France
Date d'inscription : 27/05/2007

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:06

Après j'arrête le flood....

REPTILEPASSION a écrit:
Certes mais depuis que celà a été fait la taille et la pattern font que l'on peux appeler celà : Sonora albinos

Que "l'on peut" ou bien que "tu veux" ??? On en revient aux "Poss Het Leo" vendus comme "Het Leo" (CF Terra Boidae Wink ), ce qui en a fait rire pas mal. Je ne peux pas critiquer ton expérience, mais ton éthique oui (ce qui pour moi revient à de la "roublardise")

"Le monde récompense plus souvent les apparences du mérite que le mérite lui même" : c'est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:08

matthieu a écrit:
Après j'arrête le flood....

REPTILEPASSION a écrit:
Certes mais depuis que celà a été fait la taille et la pattern font que l'on peux appeler celà : Sonora albinos

Que "l'on peut" ou bien que "tu veux" ??? On en revient aux "Poss Het Leo" vendus comme "Het Leo" (CF Terra Boidae Wink ), ce qui en a fait rire pas mal. Je ne peux pas critiquer ton expérience, mais ton éthique oui (ce qui pour moi revient à de la "roublardise")

"Le monde récompense plus souvent les apparences du mérite que le mérite lui même" : c'est fort dommage

Cà c'est un autre sujet Evil or Very Mad Par contre quand il y aura les naissances et qu'il y aura des leopard dans la portée ( par rapport aux marqueurs ... ) je pense que certains ; y comprit toi vous aller vous EXCUSER sur beaucoup de forum et : des excuses écrites et verbales seront les bienvenue ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
squizz
Sub adulte
Sub adulte
squizz


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 09 (Pamiers,Ariège)
Date d'inscription : 19/08/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:35

En tout cas moi je dis super projet et j'espère que sa va marcher , première fois pour ce croisement non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:12

A chaque fois que ReptilePassion va mettre une photo de repro y va y avoir un débat stérile en fait? Non parce que si c'est sa ne regardez plus ces post de repro et comme sa tout le monde ne s'en portera que mieux... Rolling Eyes

En tout cas moi je dit belle repro. Le Diamond envoi sévère! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:12

reno13129 a écrit:
A chaque fois que ReptilePassion va mettre une photo de repro y va y avoir un débat stérile en fait? Non parce que si c'est sa ne regardez plus ces post de repro et comme sa tout le monde ne s'en portera que mieux... Rolling Eyes

En tout cas moi je dit belle repro. Le Diamond envoi sévère! Shocked

Merci RENO13129 ! Tu as tout dit Wink

"Ah...La jalousie...." drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:18

squizz a écrit:
En tout cas moi je dis super projet et j'espère que sa va marcher , première fois pour ce croisement non ??

Dans la terrario en générale : non....quoique...avec de l'hypo , je sais pas trop.....Chez REPTILEPASSION : NON à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
squizz
Sub adulte
Sub adulte
squizz


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 09 (Pamiers,Ariège)
Date d'inscription : 19/08/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:05

Non je demandais juste dans votre élevage , mais se n'est pas la première fois apparemment . Very Happy
Hâte de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09

Moi aussi Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  343243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:58

J'avoue Fred que je ne vois pas de Jag Hypo sur tes photos... Même avec un problème de flash ou d'appareil photo, je vois un très beau Jaguar certes mais hypo scratch ???
Le spilota spilota est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:47

Mon cher Vincent ( j espère que çà vas Wink ) La forme hypo ( parents venant de :Jaguar Breeding Center -Norvège- ), chez les Morelia est un mélange en dégradé de blanc et de jaune , certes la photo ne donne pas son vrai rendu...De plus , les ocelles et le contour noire sont différent du Jaguar "" classique"" : très contrasté !

Historique :
http://www.jaguarpython.dk/index.php?id=67,0,0,1,0,0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:29

Ok, je veux bien... mais tu risques de te retrouver dans la même situation que Brian.B avec sa pseudo souche d'hypo en Morelia bredli, qui a dut se rétracter lorsque les véritables Hypo sont apparu sur le marché. En plaçant deux spécimens l'un à coté de l'autre pour comparé les deux souches, il était évident que la souche BHB n'a jamais rien eu d'Hypomélanistique.
Je pense que la définition de l'hypomélanisme à largement été oublié...

Mais ce n'est que mon point de vu Fred. Je peux comprendre qu'on nomme des animaux très jolies qui sortent du lot... c'est leurs donner une identité de mutation génétique dont ils ne sont pas porteurs qui me dérange. Et encore "qui me dérange" le mot est un peu fort...disons que ça chatouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:45

T'inquiète Wink , je ne pourrais m'avancer et affirmer que tel ou tel morelia est hypo ; même si il y a les couleurs de départ spécifique....
Ils seront ( si tout se poursuit correctement ) Morelia ( ssp ) 50% diamond et Morelia Jaguar 50% diamond
Après lorsqu'ils seront placés ; certains ou certaines auront la chance d'avoir de l'hypo ""pas chère"" , car l'hypo : prouvé etait à 800 € encore il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
eryx68
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 16/12/2008

Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56

A chaque fois que ReptilePassion va mettre une photo de repro y va y avoir un débat stérile en fait? Non parce que si c'est sa ne regardez plus ces post de repro et comme sa tout le monde ne s'en portera que mieux...


d ou l interet d un forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Empty
MessageSujet: Re: Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )    Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morelia Spilota spilota X Jaguar Hypo ( repro 2012 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morelia spilota macdowelli jaguar mâle
» Morelia spilota Irian Jaya Jaguar Caramel.!
» Morelia Spilota Variegata Iran Jaya Jaguar Sibling
» Python morelia spilota sibling irian jaya jaguar
» Morelia spilota sibiling iria jaya jungle jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: