Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le rack ideal

Aller en bas 
+11
Regiusball
drazhar
Thibault
TDR
stevevaernewyck
ExoSnakes
thibaud
Mars Ball
bullull
billy
RYV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hebi Sama
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Hebi Sama


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2010

le rack ideal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rack ideal   le rack ideal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:48

reno13129 a écrit:
Question: pourquoi mettre 1200 à 1500 dans un rack alu alors qu'avec maximum 400€ on peut largement avoir l'équivalent en mélaminé????

L'esthétique? personnellement je trouve les rack alu d'un mocheté absolue.

Le coté pratique? Les rack mélaminé sont aussi pratique que les rack alu (voir plus car il gardera mieux la chaleur donc économie de chauffage).

La solidité? Un rack mélaminé de 18mm sera équivalent à un rack alu.

La place? Un rack mélaminé (bien pensé) prendra autant de place voir moins qu'un rack alu.

Donc pour ma part je dirait que niveau matériel, l'alu est bien la dernière des chose que je regarderait.

Niveau concurence (pour les rack non alu) à part LPRack je ne voit personne d'autre.

Vous avez dit HPTerra??? Laughing J'espère que c'est une blague quand on voit le prix des racks proposés!

100% du même avis

Donc l'idéal (pour moi) serait un rack bois ou pvc, boites plastiques, chauffé par tapis (car je deteste les cables) avec un bon thermostat (microclimate, habistat ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil
Date d'inscription : 05/11/2011

le rack ideal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rack ideal   le rack ideal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:02

Anthony59 a écrit:
reno13129 a écrit:
Question: pourquoi mettre 1200 à 1500 dans un rack alu alors qu'avec maximum 400€ on peut largement avoir l'équivalent en mélaminé????

L'esthétique? personnellement je trouve les rack alu d'un mocheté absolue.

Le coté pratique? Les rack mélaminé sont aussi pratique que les rack alu (voir plus car il gardera mieux la chaleur donc économie de chauffage).

La solidité? Un rack mélaminé de 18mm sera équivalent à un rack alu.

La place? Un rack mélaminé (bien pensé) prendra autant de place voir moins qu'un rack alu.

Donc pour ma part je dirait que niveau matériel, l'alu est bien la dernière des chose que je regarderait.

Niveau concurence (pour les rack non alu) à part LPRack je ne voit personne d'autre.

Vous avez dit HPTerra??? Laughing J'espère que c'est une blague quand on voit le prix des racks proposés!

Donc l'idéal (pour moi) serait un rack bois ou pvc, boites plastiques, chauffé par tapis (car je deteste les cables) avec un bon thermostat (microclimate, habistat ou autre).

completement d'accord avec ça !!

+1 du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JoSnakeMorphs


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

le rack ideal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rack ideal   le rack ideal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:27

merci de ce partage SNAKE HOUSE le rack ideal - Page 2 792377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rack ideal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rack ideal   le rack ideal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rack ideal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bac d'eau idéal
» Sonde du thermostat, endroit idéal??
» temperature ideal
» LP rack ou rack HP terra
» Produit nettoyage idéal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: