Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cohabitation mâles et femelles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David30
Sub adulte
Sub adulte
David30


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/06/2009

Cohabitation mâles et femelles. Empty
MessageSujet: Cohabitation mâles et femelles.   Cohabitation mâles et femelles. Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:09

Salut a tous, je vous explique un peu mon cas

J'ai 2 HP terra 120cm, Le premier est rempli de 3 femelles regius, pas encore reproductrices. Le deuxième était libre suite a la vente de mon Macdowelli.

Seulement j'ai craqué sur un mâle spider reproducteur que j'ai placé en fauna dans le terra vide.

J'aimerai me financer la construction d'un rack avec la vente du deuxième terra

est ce que je peut placer le fauna bax du mâle dans le même terra que les femelles le temps de la construction du rack ???

genre si avoir un mâle reproducteur dans le même terra (sans contacts directs, juste olfactifs et visuels) pouvait stresser mes 3 femelles. Je pense que ca n'aura aucune incidence mais je demande au cas ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal1ty30.wix.com/denim-reptile
Hebi Sama
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Hebi Sama


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2010

Cohabitation mâles et femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation mâles et femelles.   Cohabitation mâles et femelles. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Normalement la cohabitation en déconseillé même pour tes femelles c'est mieu si elles sont seul , sinon pour ta fona box du moment qu'elle est bien Fermé ça pose pas de problème de stress suplementaire .
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

Cohabitation mâles et femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation mâles et femelles.   Cohabitation mâles et femelles. Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:46

Je pense effectivement que la construction de ton rack te permettra de separer tout le monde.

Il ne faut pas bcp de jour pour faire un rack, donc cela devrait aller mais c'est tout de meme je pense un stress possible.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2011

Cohabitation mâles et femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation mâles et femelles.   Cohabitation mâles et femelles. Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:08

Je pense aussi que tout introduction d'un objet ou autre dans le terra modifie l'environnement et donc peut être une source de stress, surtout si à l'intérieur il y à un Python.

Il faut aussi reflechir à l'endroit où tu va le mettre dans le terra pour qu'il ai un bon gradient thermique, sans trop gêner les autres PR...

Le mieux serait de construire ton rack, et ensuite de vendre les terra.


Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation mâles et femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation mâles et femelles.   Cohabitation mâles et femelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation mâles et femelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation de deux femelles
» cohabitation ?
» cohabitation juv
» cohabitation
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: