Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 interruption du nourrissage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:14

Je nourris mon regius tous les jeudis et à l'heure actuelle, il mange deux souris. Hier soir, je lui ai présenté la première mais il s'y est pris n'importe comment, essayant d'abord l'avaler à l'envers, bref, j'ai perdu beaucoup de temps et je devais aller travailler. il a donc mangé sa souris mais avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de lui présenter sa deuxième.

Ma question est donc, est-ce que je peux lui en donner une deuxième ? Si oui, maintenant ou d'ici deux jours ? Ou bien est-il plus sage qu'il attende son prochain repas habituel ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
xX-shelby-Xx
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
xX-shelby-Xx


Nombre de messages : 1365
Age : 36
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/06/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:54

attend le prochain repa
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-sud-snakes11.e-monsite.com/
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:56

D'accord ! Je m'en doutais un peu mais je préférais que des personnes ayant de l'expérience me le confirment.
Revenir en haut Aller en bas
dada03
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 20/06/2010

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:16

Il a mangé une souris il y a maintenant 2 jours donc son métabolisme est en phase de digestion. Le plus prudent est d'attendre le prochain repas. Ne t'inquiète pas parcequ'il a pris que la moitié de son repas, un regius peut jeuner pendant plusieurs mois... Mon male n'a pas remangé depuis fin juin ! Et as-tu déja essayé les rats ? c'est plus nutritif et tu en donnes qu'un a la place de 2 souris.
Revenir en haut Aller en bas
xX-shelby-Xx
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
xX-shelby-Xx


Nombre de messages : 1365
Age : 36
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/06/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:19

moi j'ai une femmelle classic et un mal classic le mal me tape tous par contre ma femmelle imposible de la passé au rat donc elle est a 2 sourris
Revenir en haut Aller en bas
http://cd-sud-snakes11.e-monsite.com/
mokobe59237
Sub adulte
Sub adulte
mokobe59237


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : verlinghem
Date d'inscription : 10/08/2010

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:30

shelby pour ton probleme esai de lui mettre une souris ensuite un raton blanc tu verra ca devarai marcher pour info j ai une femelle hypo qui ne mangeait pas de rat a l heure qu il ai elle ne me mange que du rat
Revenir en haut Aller en bas
ROUPI83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/01/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:43

J'ai une superpastel qui mange jusqu'à présent deux souris vivantes,
maintenant qu'elle approche les 800 grames j'ai essayer un jeune rat,
et elle est carrément partis se planquer fuillant le rat, qui était pourtant à peine plus gros qu'une souris adulte!
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:50

@ dada03 : Je finissais mon stock de souris en lui en donnant deux au lieu d'une. (En même temps, je me suis dit que ça lui permettrait d'apprendre à en avoir plus dans l'estomac sans se déboîter la mâchoirer. Wink ) J'ai prévu de la passer au rat cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ROUPI83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/01/2011

interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:06

Bonne chance àn toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interruption du nourrissage Empty
MessageSujet: Re: interruption du nourrissage   interruption du nourrissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interruption du nourrissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence nourrissage?
» Mue (et nourrissage)
» Fréquence nourrissage?
» Heure de nourrissage
» Nourrissage et déplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: