Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgence evasion!!

Aller en bas 
+12
corentin2094
fredo16
vevere
Kiby
TDR
maxime26
BlueberryJenny
boahogg
drazhar
tyfous77
DjazzPython50760
jeremy77
16 participants
AuteurMessage
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:36

Tout va bien coté regius mais ptit soucy coté elaphe!!
tite pepete de meme pas 3mois, cad minuscule!! est sortie par le passe fil des terra exo terra!!!
on a laissée une sourie dans notre chambre (parce que oui le terra etait dans notre chambre, donc les armoires etc.... des millions de planques possibles)
au cas ou mais bon.... comment la retrouver etant donné que notre petit chien se promene dans la maison et pourrais lui faire du mal, et que notre hamster nain pourrais etre une proie facile si elle voyais plus gros que son ventre!!!
avez vous des astuces pour retrouver vos petit protegers??
on peut pas vraiment recouvrir le sol de farine....
Revenir en haut Aller en bas
DjazzPython50760
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
DjazzPython50760


Nombre de messages : 1901
Age : 35
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 12/03/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:12

Bonsoir pourrais tu prendre une photo complète de ta chambre pour évaluer les multiples cachettes ?

Sinon regarde au niveau de chaque appareil dégageant de la chaleur, j'ai un ami a qui c'est arrivé avec son serpent roi, on l'a retrouvé enroulé sur le dessus de sa Xbox360 Laughing

Tu peux essayer de placer un tapis chauffant au sol (avec du journal dessus pour éviter toute brulure sur l'animal) et d'y poser une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:44

pas con le coup du taps chauffant sur le sol!!
je vais essayer de faire une foto des que mon homme se reveille, on a retourné la chambre ar terre^^
le soucy c'est que dans notre chambre il n'y a aucun appareil electrique hormis le viva,
en sortant de notre chambre on se retrouve dans notre salon on on trouve tv, play3 etc...( ET l'escalier qui donne chez ma belle mere chérie, et je ne pense pas que sa fille epargnera ma pepette si c'est elle qui tombe dessus xD)
elle n'y ait pas, etant donné que roulé en boulle elle fait meme pas 4cm... je suis en galere et en plus je dois m'absenter de 14h aujourd'hui jusqu'a dimanche soir!!!


cette nuit j'ai fait le piege de la bouteille en un peu amelioré, une petite chaufferette enroulé dans du papier isolant pour eviter les brulures tout sa enroulé sur la boutelle posé au sol... et se matin le petit de blanchon de madame etait toujours la.
je crain pour le hamster... le chien etc...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:19

vu 58 fois et une seule reponse...
pepette n'a toujours pas été retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:45

slt
je n'ai jamais u d'elaphe mes a 3 mois sa ne doit pas etre trèt grand
fodrais chercher aux point chaud que tu peux avoir hifi, radiateur...
esseye peux etre de fabriquer un petit piege avec un petite proie vivante de fason a ce que ton serpent puisse rentrer mes pas resortire
sa ne coute rien d'esseyer si tu peux rajoute un tapie chaffant et cachette
je pence que sa peux prendre pas mal de tent avant de la retrouvé ou de l'atrapé avec le piege
ne te decourage pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44

j'en ai rattraper un une fois avec du scotch double face sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:36

le piege a été tenté mais avec proie morte, echec. elle mange du rosé et n'a pas le reflexe de strangulation, je refuse donc de tenter quelque chose au vivant, car cela pourrais etre nefaste pour elle a long terme...

tapis cchauffant plus cachette dejà testé egalement, rien du tout


concernant sa taille, en gros roulée en boule sa donne moin gros qu'un oeuf jaune dans les kinder surprise...
Revenir en haut Aller en bas
boahogg
Reproducteur
Reproducteur
boahogg


Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : quelque part en ALASKA
Date d'inscription : 08/09/2009

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:45

regarde dans ta salle de bain ! c'est un endroit chaud et humide !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:05

Es-tu sûr qu'elle n'a pas pu sortir de la pièce ? Un jour, mon grand-père a retrouvé une couleuvre enroulée autour du moteur du frigo, elle était rentrée par la fenêtre : fouille tous les endroits où elle aurait pu aller se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
maxime26
Sub adulte
Sub adulte
maxime26


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : DROME
Date d'inscription : 15/09/2009

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

slt, moi les mien sont dans une piece que j'ai fabriqué dans ma cave(super bien isolé)et une fois j'ai eu le malheure de laisser le terra de mon pr male ouvert il et partis pendans 1mois j'ai cherché de partout mais vrément partout rien a faire il avait disparus, j'ai donc laissé le terra ouvert en me disant il va revenir...et a ma grande surprise au bout de 1 mois il etait a nouveau dans son terra sous sa planque..donc je sais pas laisse ton terra ouvert...et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:27

pose des tas de farines dans les coins de la pièce ... tu verras ou et quand elle passe
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Kiby
Reproducteur
Reproducteur
Kiby


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 16/09/2010

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:58

alors qu'est ce que ca a donné jeremy77? tu la retrouvé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.kiby.3
vevere
Juvénile
Juvénile
vevere


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : joué les tours 37300
Date d'inscription : 01/05/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:38

pour ma part j'en ai un qui c'est échappé je l'ai retrouver dans la cuve d'eau des chiotte sous le siffon d'eau j'ai mis deux semaines pour la trouvéet une plombe pour la faire sortir avec une souris alors ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:53

moi,perso,c est la mienne que je cherche depuis vendredi dernier,pourtant elle fait 1,40 m
elle a du passer dans les cloisons,alors pour la faire sortir............
Revenir en haut Aller en bas
vevere
Juvénile
Juvénile
vevere


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : joué les tours 37300
Date d'inscription : 01/05/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:07

ca mais arrivé aussi il y as que la fin qui vas la faire sortir de la cloison mais sa aime plutot un coin humide souvent dans la salle de bain ou dans la machine a lavé entre le tambour est la paroi etanche moi j'ai remplis ma machine a lavé d'eau puis lui est presenté une souris
Revenir en haut Aller en bas
corentin2094
Juvénile
Juvénile
corentin2094


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Genève (suisse)
Date d'inscription : 27/10/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:20

Pour ma part j'ai du demonter 2x mon armoire qui est incrusté dans le mur parce qu'une de mes femelles y est entrée par un trou ...
Galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:24

Alors tu la retrouver ton elaphe???
Revenir en haut Aller en bas
tagalm
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 05/11/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:11

mes deux PR se sont échappés parce que ma mère !!!! qui les avaient nourri pdt que j'étais à l'internat avait oublié de refermer le terra.....elle les a retrouvé un dans une boite, sur le cordon chauffant qui passait par là et la femelle planquée dans les encyclopédies....elle avait passé la journée entière à chercher, ni l'un ni l'autre n'avait quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
skyjade
Reproducteur
Reproducteur
skyjade


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/09/2010

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

et ben y'a pas beaucoup de maman qui chercherait après ^^ (déjà qui les nourrirait^^) Laughing

tagalm, question hors sujet, t'es interne où en Picardie?
Revenir en haut Aller en bas
tagalm
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 05/11/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:49

j'habite en picardie, mais je suis interne à mortagne au perche, en bac pro TCVA
Revenir en haut Aller en bas
galloute
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Muchedent ( 76 )
Date d'inscription : 16/01/2011

urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:11

Courage
Pour ma part pas d' évasion de serpents
Mais j' ai eu une évasion de ranitomeya amazonica petite dendrobate de 1cm qui m a fait courir plus de 2h dans ma piéce et chercher dans les moindres recoins sous les terras ect et résultat retrouver sous une batterie de terra que du bonheur quand je l ai remis dans son terra en sachant que si je ne la retrouvais pas au plus vite c' était la désydratation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence evasion!! Empty
MessageSujet: Re: urgence evasion!!   urgence evasion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence evasion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tentative d'évasion o.O
» urgent evasion
» Sécurité,Evasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: