Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DamsHGT
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2011

petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:22

M-Bon ben voila, je vous explique. J'avais une souris maman avec trois bébé avec elle. Aujourd'hui la maman souris à manger un de ses bébé, donc il me restais deux bébé plus la maman souris. Ce soir je vient de présenter la maman souris au serpent, et hop attrapé et mangé. Je lui est présenté également un bébé souris de 7 jours environs, et hop manger aussi, et je me suis dit, je vais lui présenter la deuxième et dernière souris, et hop manger aussi. Donc ce soir un repas d'une souris adultes, et de deux bébé de 7 jours envions. Es e beaucoup ? Esce à surveiller? ect...
A signaler aussi, qu'il n'avais pas manger depuis 3 semaines (période de mue).
Sur ce coup là, il a fais le gros lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:50

Sa peux etre du a plusieur chose ces pas parcequil a pas manger depuis trois semaine quil mangera forcement plus sa peux etre tt simplement psk les proie que tu lui propose son tro petite pour lui et quil a forcement encore faim ou tout simplement ces un petit morphale lol apres je ne suis pas expert mais en gro je pense que ces sa
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:07

Ce n'est pas grave, c'est pas comme si tu lui avais fait manger trois rats de 100gr chacun, la digestion n'est pas pareil, les souris sont plus petites, surtout les deux bébés de 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:14

DamsHGT a écrit:
M-Bon ben voila, je vous explique. J'avais une souris maman avec trois bébé avec elle. Aujourd'hui la maman souris à manger un de ses bébé, donc il me restais deux bébé plus la maman souris. Ce soir je vient de présenter la maman souris au serpent, et hop attrapé et mangé. Je lui est présenté également un bébé souris de 7 jours environs, et hop manger aussi, et je me suis dit, je vais lui présenter la deuxième et dernière souris, et hop manger aussi. Donc ce soir un repas d'une souris adultes, et de deux bébé de 7 jours envions. Es e beaucoup ? Esce à surveiller? ect...
A signaler aussi, qu'il n'avais pas manger depuis 3 semaines (période de mue).
Sur ce coup là, il a fais le gros lol Wink
ça depend aussi si c est un pr adulte,juv...mais de toute façon,c est capable de se goinfrerune fois de temps en temps ,puis presque rien(voir rien)le repas suivant
chaque pr a son comportement,en fonction,je suppose de son poids,de sa croissance,de son age et surtout de son humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Juvénile
Juvénile
Maxime


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 16/06/2011

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:59

Citation :
ça depend aussi si c est un pr adulte,juv...mais de toute façon,c est capable de se goinfrerune fois de temps en temps ,puis presque rien(voir rien)le repas suivant
chaque pr a son comportement,en fonction,je suppose de son poids,de sa croissance,de son age et surtout de son humeur

Surtout de son humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» ptite question
» petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: