Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 boa colombien x mandarine

Aller en bas 
+4
Guillaume.H
drazhar
REPTILEPASSION
python76
8 participants
AuteurMessage
python76
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 27/05/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:10

x


Dernière édition par python76 le Dim 29 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:36

il a pas de terra ? lol!
Déjà à l'informatique confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
Invité
Invité




boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:06

rien de mieu que de laisser ton bci sur ton clavier d'ordi (plein de bactérie et de saloperie) pour qu'il attrape une belle petite maladie!
Revenir en haut Aller en bas
python76
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 27/05/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:26

je fait encore ce que je veut avec mes animaux je suis pas le genre a les laisser en rack tout le temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:21

je préfère les laisser en rack plutot que les mettre sur un clavier d'ordi tout sale désolé....
Revenir en haut Aller en bas
python76
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 27/05/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:28

je vois qu'il y a que des con qui fon que de critiquer les autre donc je prefere me desincrire de ce forum qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:40

sur tous les postes que tu as mis on voit que les animaux ne sont pas dans des conditions idéales donc avant de traiter les autres de con et de dire "je fais ce que je veux" on essai de s'occuper correctement de ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:41

faut pas s'enerver , c'est une remarque Wink
Une photo ou des photos c'est mieux en rack ou terra .....Donc zen boa colombien x mandarine  500149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
Invité
Invité




boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:45

On donne des conseils et se fait insulter, j'adore!

Si plusieurs personne t'on déja fait des remarques essaye de te remettre en question avant d'insulter les gens de cons et surtout essaye de trouver qui est con entre les gens qui font trainer leur animaux dans des endroits sale et ceux qui les laisse tranquille dans leurs racks ou terras.....

Revenir en haut Aller en bas
python76
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 27/05/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:49

mes animaux sont en tres bonne condition bien soigner bien nourrit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:49

Tu sais, les gars n ont pas tout a fait tort. Les reptiles s est un peu comme les poissons, ont touche avec les yeux. Les manipulations sont sources de stress pour eux. L idéal est de les laisser en terra ou rack et de les voir evoluer.
Et pour ce qui est de ce forum qui sert a rien, et bien j y ai appris beaucoup de chose, et j en apprend encore. Il y a des personnes ici qui sont de très bons conseils.
Tu ne devrais pas te braquer comme ca et prendre les critiques qui t ont etaient faites en consideration, ce n est pas pour se foutre de toi qu ils te disent ca mais simplement pour maintenir tes animaux comme il se doit.
En terrario il y a certaines règles a respecter, et ca commence par le bien etre des animaux en leur evitant de chopper des aloperies, ect...
Revenir en haut Aller en bas
stevevaernewyck
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stevevaernewyck


Nombre de messages : 486
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 10/07/2010

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:01

c'est exactement le genre de photos qui ne faut pas faire ou du moins montrer.

après on s’étonne que c'est pas simple de se faire accepter comme terrariophile .

montrer des photos de reptiles en liberté dans une maison , au jardin ou autour de son cous bref des images qui partent d'une bonne intention mais lourde de conséquences.

il ne faut jamais oublier que les forums et autres réseaux sociaux sont lu par tous le monde et surtout par ceux qui ne nous aiment pas.

A MÉDITER......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:12

Non non ce n'est meme pas une question de porter le serpent sur soit ou prendre des photo en extérieur au contraire certaines photos de la sorte sont magnifiques et pas du tout dangereuse pour l'animal si faites dans de bonnes conditions.
Mais là, sur ces photos c'est simplement l'environnement qui me choque.
A la base un clavier d'ordinateur même propre contient peut etre plus de bactéries qu'une cuvette de chiotte mais alors celui ci je ne veut meme pas imaginer! Et une table de bureau n'est également pas un exemple de propreté...

Mais bon apparement je ne suis qu'un con alors je ne dit surement que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
python76
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 27/05/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:04

comme on le vois il mange tres bien et bien soigner

boa colombien x mandarine  100_1117boa colombien x mandarine  100_1118
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:45

Je pense que tu n'a rien a faire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:37

Il faut parfois accepter les remarques et commentaires que l'on te fait, c'est comme ça que tu progresseras et que tu amélioreras tes conditions de maintient.

Quand je t'ai fais remarquer que ton eau était croupie et verdâtre dans ton terra de pogona et qu'il y avait des déjections visible sur une de tes photos, c'était pas pour t'en foutre plein la tête, mais juste pour te le signaler de façon à ce que tu rectifie le tire.

Tu t'es juste contenté de retirer la photo, mais j'ai tout de même constaté que tu avais remis des photos avec des terra propres... Mais ne dit pas que l'entretient est fais régulièrement parce que la photo que je me suis permis de critiqué montrait vraiment des installation sales.
Revenir en haut Aller en bas
python76
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 27/05/2011

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:44

si tu as des pogona tu devrais savoir que un pogona qui manger bien salie enormement sont terra
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:12

Oui, peut être, mais je ne pense pas que ce soit le pogona qui ai sali son eau, et qui l'ai rendue verte comme ça. L'eau ne doit pas être changée souvent...

C'est bien dommage que tu ais retirer cette photo, je ne sais pas d'autres personnes du forum l'on vu, puisque j'ai fais cette remarque peu de temps après que tu ais posté ton message, j'étais le premier à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:46

Euh désolé mais j'ai eut des pogonas et meme après 1 semaines sans entretiens (pour cause de vacances) le terra n'été pas très sale.
Les pogona (un peu comme les EM) on l'habitude de déféquer souvent au même endroit et ne sont pas des brutes dans leur terras. DOnc un terras bien emménagé et entretenus ne sera pas sale.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

J ai un Pogona, il defeque tous les jours et chaques jours en rentrant du boulot, je nettoie son terra. Cela ne me coute que 5 minutes.
Le matin avant de partir au boulot je lui prepare sa gamelle de vegetaux, une fois encore ca ne me coute que 5 minutes.
10 minutes par jour ce n est pas la mort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:12

bah pour certains oui apparement...
Revenir en haut Aller en bas
J&B REPTILES
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
J&B REPTILES


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:39

si tu n'accepte ni remarque ni conseil bah c'est que ta rien comprit aux fonctionnement d'un forum mon pauvre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jb-reptiles.com
Contenu sponsorisé





boa colombien x mandarine  Empty
MessageSujet: Re: boa colombien x mandarine    boa colombien x mandarine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa colombien x mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B C I COLOMBIEN
» BCI colombien
» Mon BCI Colombien (new photos)
» Boa constrictor colombien
» demain arrivée d'un bci colombien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: