Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BCI colombien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

BCI colombien Empty
MessageSujet: BCI colombien   BCI colombien Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:19

Bonjour a tous alors voila j'ai très bien réfléchie depuis 1 ans est je comte maintenant d'acheter un BCI Colombie mal ,J'aurai voulu savoir des petite question que je n'arrive absolument pas a trouver est pourtant j ai chercher met en vin !
Donc voila ...

1: Quel tailles de terrarium pour un BCI Colombie mal d'une taille environ les 1M pour le tarrium j'avais penser a 70L50H50

2: Question de nourriture j avais penser a des souris adulte de 100Gramme environ 1x toute les semaine C'est bon ?.

3: Si je me plante pas les température Son de 31° a 32° point chaud le joure,est cotée froid 26°
est la nuit cotée chaud 24° a 25° ?

3: je blaserai un cordon chauffent donc quel Watt vous me conseillère ?

Voila si vous avez d'autre a rajouter pour ma connaissance j'aimerai bien merci d'avance
ps: se n'est pas mon premier serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Senderben
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Senderben


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2010

BCI colombien Empty
MessageSujet: Re: BCI colombien   BCI colombien Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:58

Salut, pour répondre a tes questions :
1) le terra de 70 va vite être trop juste. Si ton bci fait deja 1m tu peux deja le passer dans un 120cm qui ira jusqu'a sa taille adulte s'il ne dépasse pas les 180cm (approximativement)

2) pour la taille des proies j'ai envi de dire que c'est en fonction de son épaisseur et de si tu veux en faire un monstre ou pas Smile

3) jour ok nuit c'est beaucoup trop bas un 27/28 est mieux ça t'évitera de choper des pneumonies

4) pour le cordon tu le fais passer sous un tier de la longeur donc a toi de calculer la longueur qu'il te faut en fonction de la longueur du terra (généralement un 50W fait l'affaire car les 100w sont long)
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan


Nombre de messages : 636
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

BCI colombien Empty
MessageSujet: Re: BCI colombien   BCI colombien Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:18

Bon alors je sais pas si j'ai bien compris... Mais des souris de 100g, ça n'existe pas !!! Enfin, pas chez nous en tous cas ! Et si tu comptes le nourrir avec des souris... bon courage, parce qu'une grosse souris blanche fait 40g, alors nourrir un BCI avec... il va falloir en passer 20 à chaque repas quand il sera adulte !
Pour le nourrir, il faut des proies adaptées à sa taille. Au départ des souris iront bien, mais s'il fait 1m déjà, passe le directement aux rats. Puis je pense qu'une fois adulte, ça sera des cochon d'inde ou des lapins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCI colombien Empty
MessageSujet: Re: BCI colombien   BCI colombien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCI colombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B C I COLOMBIEN
» Mon BCI Colombien (new photos)
» Boa constrictor colombien
» boa colombien x mandarine
» demain arrivée d'un bci colombien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: