Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Température et thermostat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bihry
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:51

Bonjour a tous!

Alors voila pour être sur je voulais avoir vos avis si c'était bien ou s'il fallait reprendre quelques choses!
Pour commencer la journée je lève mon volets a 7h ( avant de partir au travail) il commence donc a chauffé( très doucement) pour monter a 31° au point chaud, point froid j'arrive au alentours de 26-27° et le thermostat (Biostat night/day 1000) , dès qu'il atteint les 31° il coupe pour se réenclencher a peine a 29,4° (ce qui craint je trouve) et tout cela jusqu'à 9h- 9h30 (quand le soleil se couche) pour que le thermostat fasse retombé très doucement la température ( a 10h il fait encore 27°) à 25° la nuit.Et tout cela dans un terrarium 60x45x45 car mon serpent est un juvénile.
Est ce que tout cela est bon?
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:11

il serait bien de ne pas créer 20 postes identiques. Je sais pas si tu as l'habitudes des forums mais il y a des regles a suivre.

Lorsque tu commences à poser une question il est inutile de la poser à 2 endroits différents, il te suffit juste d'attendre un peu.

Je dis pas ça pour t'emmerdé mais c'est juste que si tu continue les gens finiront par ne plus te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Bihry
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:34

ha je savait pas désolé c'est la première fois que suis sur un forum.. mais tu pourrais me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:03

pour moi tes parametres sont bon à part le 25 la nuit qui est un peu frais. 27/28 serait préferable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Bihry
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:19

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:02

déjà répondu sur l'autre post . c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:04

thorgal83 a écrit:
déjà répondu sur l'autre post . c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Soyez cool c'est son premier forum .... Wink ... lol


oui tes paramètres sont pas mal mais comme dis drazhar pour le 25° un peu limite ... mais rien alarmant je suis sûr qu'il doit avoir pire ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bihry
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:23

Merci Grattounet:)
Juste autre petite questions que je n'est pas précisé, mon tapis chauffant fait la moitié du terra vu que c'est un 60x45x45 donc 30°- 31° sur la moitié du terra c'est grave? et l'autre moitié 25°
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:06

la moitié du terra c'est ce que j'ai pareil sur du 60x45. j'ai aucun souci monte a 32-33 au point chaud et 25 au point froid c'est bon sa va ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bihry
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:16

ok nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température et thermostat Empty
MessageSujet: Re: Température et thermostat   Température et thermostat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température et thermostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature
» Température
» Température
» temperature de l'eau
» Température ... de l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: