Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotilom
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : flers
Date d'inscription : 17/03/2009

mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:36

salut a tous j ai un petit problème avec mon bébé boa il ne veut pas prendre a la pince ,il ne prend que si je lui présente avec mes petit doigts !!!
pour l instant ça va il n a que 1 mois par contre dans 6 mois ça va être plus gênant j ai pas trop envi qu il se trompe de cible .J ai déjà essayé laisser la souris comme ça il la tape pas .
Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:43

c'est la première fois de ma vie que j'entends celà ! entre tes doigts et la pince, il ne devrait pas y avoir de différence pour le serpent, je ne comprends pas à dire vraie où est le soucis ! scratch

la seule explication pourrait venir de la chaleur de tes doigts, qui attire le serpent, combinées à l'odeur de la souris.

ce qui indiquerais que la proies est donc décongelées, mais pas assez chaude pour plaire à ton boa, mis à part celà, si tu lui donne du fraîchement tuée ou du vivant, je donne ma langue au chat ! Exclamation Razz

steve
Revenir en haut Aller en bas
rotilom
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : flers
Date d'inscription : 17/03/2009

mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:44

je lui donne de la fraichement tué .
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
Reproducteur
Reproducteur
Sam74


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 01/03/2011

mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:38

Il semblerait que ta pince le dérange : odeur ? saleté ? aspect ? Zone froide (le métal) ? Objet lui rappelant une mauvaise expérience avant que tu ne l'aies ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:58

alors là, je sèche complètement, jamais entendu ou vécu celà, désolé de ne pas pouvoir t'aider.

à moins que tu ne le présente mal, c'est à dire la pince en avant ?? scratch

sinon...je laisse à d'autre le soin de trouver la solution.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
rotilom
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : flers
Date d'inscription : 17/03/2009

mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:54

merci quand même pour vos réponse . je pense pas qu il ai eu une mauvaise expérience avant quand je l achete il n avait mangé qu une seul foi . je vais retenté de lui redonner comme ça poser dans la boite ou il se nourrit sinon ba ... je mettrais des gants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Empty
MessageSujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince    mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre des chances et 3 ans plus tard....
» Quel thermostats prendre ?
» Savoir quelle vivarium prendre
» besoin de faire prendre du poids...
» Nourrir à l'exterieur du terra, comment s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: