Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Régius est-il maigre???

Aller en bas 
+14
SCHMITT
phil16
snatchpython
benyli
JoSnakeMorphs
eleonore
Orochi
nounours_du_30
pampero
skyjade
romainb
jean-seb 76
MsMorphs
Ballistik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:26

Personne ne te demande d'adhérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:05

SCHMITT a écrit:
substrat bien trop sec voyons, trop sec, il va se momifie ce pr....

je te suggère de passer aux drosophiles, plus nourrissant que les collemboles....

par contre, retire les cactus du térra, met une lampe à quartz pour les uv, celà améliorera la calcification des os...je ne sais pas pourquoi, je trouve sa structure osseuse assez faible non ?.....


En tout cas, c'est un très beau albinOS ( Razz ) phasé, mais l'avoir hybridé avec un pr phase "mort-vivant", perso, je suis pas pour, notament vis à vis du respect de la biodiversité naturelle...

j'oubliais, ne met pas deux pr ensembles, il pourrait arrêter de manger, et là maigrirais bien plus... ce serais dommage...

ha, cette fois, AUCUN DOUTE possible !!! il y avait du sang de pastel dans ses gènes, si si...ses yeux sont clairement et indiscutablement vert foncé, regarde bien de plus près...


En tout cas, bravo, les bains de bouches l'ont bien néttoyer...on voit de belles dents blanche et des gensives saines...pour le reste, plus rien ne presse, tu as le temps pour le traitement...

Steve

Désolé, mais c'est une bonne idée de post thérapie ce truc !!! cheers cheers cheers



C'est très bon ça Steve, ça résume assez les messages des deux dernières semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:18

Hop , Hop , Hop....
Pas d'amalgame....je ne visais personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:24

Je sais bien, mais c'est drôle comme en lisant les différents messages qui s'en suivent on retrouve quelques situations familière à certains. Mais je suis conscient que tu ne vise personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:35

c'est vrai que" c'est plus de l'immagination la lol
mais sans rancune ca permet de voir les betises de chacun sans pour autant
attaquer. ca fait reflechir et sa remet en question aussi car on rigole mais ce post est genial pour les nouveau intelligent c'est tout ce que l'on doit pas faire ^^ quoi que .... lol
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:14

Mise apart la blague je trouve cette photos tres interessante pour voir lesstructure du PR quelque photos de plus pres serais les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kwailai
Juvénile
Juvénile
kwailai


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Tours,37
Date d'inscription : 26/01/2011

Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:29

le taux d'hygrometrie me semble un peu trop bas il a mué vraiment très fort franchement trop drôle merci pour ce moment de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Régius est-il maigre???   Mon Régius est-il maigre??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Régius est-il maigre???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maigre?
» PR trop maigre
» python très maigre
» Python maigre + rack ?
» Classique très maigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: