Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quelle vitesse repoussent les dents du python?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kwailai
Juvénile
Juvénile
kwailai


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Tours,37
Date d'inscription : 26/01/2011

A quelle vitesse repoussent les dents du python? Empty
MessageSujet: A quelle vitesse repoussent les dents du python?   A quelle vitesse repoussent les dents du python? Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:02

Bonjour ,je ne pense pas que je poste dans le bon sujet mais il me semblait bon de le mettre ici vu que ca fait partie de leur physiologie. Une question me trotte dans la tête depuis une semaine car ma femelle agée de trois ans n'arrive plus a attraper ses proies suite à plusieurs attaques non concluantes lors d'un même repas sur un jeune rat. Je l'ai examiné et ayant constaté qu'il lui manquait des dents je ne lui propose plus rien depuis. Je suis certain que cela vous est déjà arrivé alors si quelqu'un pouvait me renseigner et en même temps faire partager ses connaissances Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

A quelle vitesse repoussent les dents du python? Empty
MessageSujet: Re: A quelle vitesse repoussent les dents du python?   A quelle vitesse repoussent les dents du python? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:35

Tu n'as pas à t'inquiéter, les dents des regius sont comme celles des requins, elles repoussent continuellement toute leur vie, je ne sais pas à quelle vitesse mais tu peux continuer à nourrir ton python, cela ne devrait pas poser de soucis.
Ps : les regius perdent des dents pratiquement à tout les repas.
Revenir en haut Aller en bas
kwailai
Juvénile
Juvénile
kwailai


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Tours,37
Date d'inscription : 26/01/2011

A quelle vitesse repoussent les dents du python? Empty
MessageSujet: Re: A quelle vitesse repoussent les dents du python?   A quelle vitesse repoussent les dents du python? Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:00

merci kenda pour ta réponse très rapide(je me permets de te tutoyer) donc je n'ai pas à m'inquieter de ce coté là mercije la laisse se détendre et je retente la semaine prochaine de la nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle vitesse repoussent les dents du python? Empty
MessageSujet: Re: A quelle vitesse repoussent les dents du python?   A quelle vitesse repoussent les dents du python? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle vitesse repoussent les dents du python?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle quantité pour mon python
» Quelle proie pour mon Python ?
» Kyste qui grossis a vitesse grand V
» Quelle eau ?
» Quelle phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Anatomie/Physiologie-
Sauter vers: