Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 woma en veut tu en voila ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:02

...enfin j espere

pour la premiere fois de la saison j ai pu observé l accouplement que voici c est une premiere pour moi j ai entendu dire qu il n y avait qu un coite donc j espere que tout ira bien

woma en veut tu en voila ... 8aVjx6B5ir
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: Re: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:17

je souhaite pour toi que ce soit le bon, mais t'inquiète pas ils peuvent avoir plusieurs coits
peux-tu nous en dire plus sur eux: âge, accouplement en températures basses ou hautes et comment as-tu procédé pour le cyclage histoire de comparer nos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: Re: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:51

Ca s est un super projet, j adore les Ramsayi, j espère pour toi que ca va prendre et que tu nous sortira plein de petits!
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: Re: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:03

femelle de 2007 ,male 2009 c est un couple issu de deux eleveurs differents( NH et hollande ) et je fait tout comme les regius meme temperature meme durée de repos introduction du male cher la femelle, de grosse vibrations de la queue au debut mais rien, la femelle n etait certainement pas prete sinon c est un couple qui est ensemble depuis environ 1 semaine je suis actuelement en temperature basse et attend mi fevrier pour remonter voila si tu as des questions particulieres auquelle je n ai pas repondue n hesite pas

par la meme ocasion donne ta methode afin que ce soit constructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: Re: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:45

pour ma part , mon couple est de 2006, en 2009 j'ai aussi cycler come les régius et les ai mis en présence en pèriode froide, j'ai eu des accouplements mais aucun résultat.Cette année je les mettrais ensemble à la remontée des températures.
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: Re: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:58

ok chez moi j essayerais jusqu en avril et je verrais bien je doit remonter mes temp mi fevrier je te dirait si je voit une difference au niveau de l activitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woma en veut tu en voila ... Empty
MessageSujet: Re: woma en veut tu en voila ...   woma en veut tu en voila ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woma en veut tu en voila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Woma :
» il ne veut pas manger
» mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince
» Eve veut vous faire un bisous !!!
» Mon python veut pas de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: