Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme d'acariens sur mon python royal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spikeregius
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 30/11/2010

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:37

bonjour,jai trouver des acariens partout sur mon python royal jai suivi les conseils dun forum et jai reussi a les auters enfin en esperant quil ne revienne pas donc je voulais savoir comment faire pour ne plus ravoir de ses insectes indesirable merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
AleXtreme Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AleXtreme Reptiles


Nombre de messages : 1329
Age : 45
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 01/10/2008

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:12

Spikeregius, tu n'es pas du tout dans la bonne section pour ta question. Tu dois aussi passer par la case "Présentation" au risque de te faire arracher la tête par certains... Wink

Concernant ta question, si tu as fais le traitement approprié de ton animal, de son terra ou bac, de tous les autres reptiles de cette pièce, et que tu le refais dans quelques temps, tu ne devrais pas en ravoir à moins d'entrer encore en contact avec ces acariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alextremereptiles.com
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:32

salut

nous demandons un minimum d'une présentations avant de poster , questions de savoir vivre .....

merci de le faire dans la section approprier ....

https://absolut-regius.1fr1.net/presentation-des-membres-f5/

post déplacer dans la bonne section .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
spikeregius
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 30/11/2010

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:06

ok et puis comment faire une presentation
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:57

ma foi, suffit d'aller dans la case "présentation des membres" (c'est vers le haut de la page du site....tu ne peux pas le râter ! )

Tu clique dessus avec le mulot, ...et tu n'as plus qu'à nous raconter ta vie, tes n° de compte bancaires etc etc ! Razz


Sinon, pour les acariens, pulvériser de tant à autre (genre une fois par mois ou tout les deux mois) un produits (frontline, bien que assez fort, ou un autre, sans insecticides, par prévention) sur le substrat et la déco (pas forcément sur le serpent, donc fait le jour), donc en journée par exemple, et bien celà aide à empêcher sur la durée toute nouvelle présence de ces saletées, il faut bien entendu combinée celà à une quarantaine de tout nouvel arrivant, ainsi qu'une hygiène impéccable de la pièce et l'absence de plante naturelle dans la pièce, ou à défault d'une pièce, ne pas mettre son térra juste à côté d'un gros bac à plante du salon par exemple....ni d'un élévage de rongeur, de la cage du lapin ou de celle d'oiseaux....les acariens adore se planquer dans le térrau, les feuilles mortes, et patiente....jusqu'à "sentir" une belle opportunité....

Steve

P.S mort aux acariens ! Twisted Evil


Dernière édition par SCHMITT le Jeu 2 Déc - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikeregius
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 30/11/2010

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:01

je suis desoler mais je ne coie pas de case presentation a nul part
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:12

là mon amis, tu pousses un peu !!!!

bon...

toi cliquer sur Acceuil du forum, puis toi descendres vers le bas (c'est à dire l'inverse du haut)

sur la gauche de ton écran, troisième rectangle titré (c'est écrit en rouge......), il est écrit "présentation des membres" (le trois, c'est après le deux...mais juste avant le quatre, si si)

toi cliquer dessus....nous te lire...à bientôt !


plus sérieusement...regarde mieux, tu peux pas le râter....et bienvenu parmis nous, ne fait pas attention à ce que j'ai écrit...c'est l'heure tardive et la fatigue du jour, et bonne nuit tout de même.

Steve

P.S oui, je suis pas sympas...je sais, j'ai l"habitude.... probleme d'acariens sur mon python royal 16645 probleme d'acariens sur mon python royal 16645 mais quand même, avoue que tu a pas vraiment regarder les intitulées du forums, impossible de le râter !!!!

Quand on donne le batôn, on prends des coups ! probleme d'acariens sur mon python royal 513945 probleme d'acariens sur mon python royal 169676 probleme d'acariens sur mon python royal 169676 probleme d'acariens sur mon python royal 169676
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:45

C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer, si tu prends le temps de lire les différents intitulés des sections du forum, tu verras qu'il y a une section présentation des membres :

probleme d'acariens sur mon python royal 101202014551825663

Maintenant je t'invite à t'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'acariens sur mon python royal Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acariens sur mon python royal   probleme d'acariens sur mon python royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'acariens sur mon python royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant en python royal et premier mue du python
» probléme pyton royal paralissé tout le corps urgeant
» Python Royal
» mon python royal
» transport d'un python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: