Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Python au souris adulte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M2R
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
M2R


Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/06/2010

Python au souris adulte ! Empty
MessageSujet: Python au souris adulte !   Python au souris adulte ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:11

J'ai essayer de faire manger du petit rat a mon python de 5 ans mais rien y fait il n'accepte toujours aucun rat et ne veut que de la souris vivante mais j'en ai marre de lui donner 5 souris toujours au lieu d'un bon rat ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordu2reptile.e-monsite.com/
marco
Le sage
Le sage
marco


Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 05/07/2007

Python au souris adulte ! Empty
MessageSujet: Re: Python au souris adulte !   Python au souris adulte ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:46

Essais de frotter un raton avec une souris,
Dans ta question et les autres que tu auras à te poser , penses serpent lol!
Oui je sais , tu vas te dire , il est barge le Marco scratch
Non , en fait les sens du reptiles sont les mêmes que nous mais pas développé de la même manière soit:
La vue , pas terrible mais dévellopé pour detecter la chaleur , ce qui explique que le serpent est un chasseur nocture et diurne.
L'ouie , pas d'oreilles mais des os qui transmetent les vibrations à l'oreille interne. Pour les détecter, la mâchoire inférieure doit être en contact avec le sol. Les vibrations sont ensuite transmises à l'oreille interne par l'intermédiaire des mandibules, des étriers et des os carrés. Outre le pas de leurs ennemis et ceux précipités de leurs proies potentielles, les serpents peuvent presque certainement capter les infrasons dans l'air.
Et L'odorat
Les narines reliées aux centres olfactifs de leur cerveau et l'organe de Jacobson prend le relais dans le palais du serpent et dans lesquelles il insère les extrémités de sa langue bifide pour s'orienter et capter sa proie .
Mais son atout est la la thermosensibilité Exclamation
A toi de penser reptiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Python au souris adulte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Python a avalé une souris par le cul
» Mon python veut pas de souris
» Pourcentage sur le poids python/ souris
» elevage souris pour Python
» Bonsoir est ce que je nourri bien mes python 2 souris / 2 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: