Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche eleveur de python en alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:13

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un eleveur de python dans les environs de strasbourg ?
car j'ai acheter un python en animalerie mais le IK c'est qu'il ma duré 6 jours et aprés il est mort :/
donc maintenant je prefere acheter un python d'un eleveur au moin je suis sur de sa santé ect
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
al3xis-12
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
al3xis-12


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:08

Quel étaient ces conditions ( température , hygometrie etc ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
scalpa67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
scalpa67


Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/09/2007

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:56

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:41

Bonjour écoute il avait 32 degré o point chaud 22 au point froid 70% d' humidité il avait un bac d'eau au point chaud et un au point froid et une cachette au point froid ! Est ce de ma faute ? Pourtant je ne les pas manipuler je les laisser tranquille pour ne pas le stresser
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:25

Personne n'a dit que c'était de ta faute, sinon je trouve que 22° au point froid en journée c'est un peu froid, 26 aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
al3xis-12
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
al3xis-12


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:19

Non ce n'est pas de ta faute rassure toi .
Combien mesurer le terrarium ?
Tout les paramétre sont bon sauf celui du point froid ou Kenda a répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
romain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:23

mon terrarium fais 60x60x60 mais le truk c'est qu'il me l'on échanger et maintenant il mon donner un sub adulte il doit mesurer 80 cm environ et je vais acheter un nouveau terrarium et la dimension sera de 1m20x50x50 alors pouvez vous me donnez des conseil pour le configurer le terrarium s'il vous plais?
meme y mettre des photos pour que je puisse voir comment faut l'organiser et me dire qu'est ce qu'y est le mieux cable chauffant ? lampe ? tapis chauffant ? ect
merci
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:32

Le terra que tu comptes acheter est trop grand, sinon pour l'aménager, il faut mettre 2 cachettes, une au point chaud et une au point froid. Un bac d'eau entre le point froid et chaud, ajouter quelques branches, racines, fausses plantes. Aménage le comme toi tu le trouveras le plus beau, peut être que les choix en déco des autres ne sont pas forcément les mêmes que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:12

et le mieux c'est un cable chauffant ?une lampe ou un tappis ? et je suis obligé de mettre une lumiere uv ?
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:16

Pas de lumière uv, le mieux c'est le tapis, mais si tu as un câble c'est très bien aussi, par contre pas d'ampoule chauffante, elles assèchent trop l'air.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:24

merci du conseil une derniere petite question =) pour l'humidité dans le terrarium que faut-il faire ? par ce que moi on ma dit de vaporiser de l'eau 2x par jour alors je voudrai savoir si c'est bon ce system ou s'il y en a d'autre ou des machines pour l'humidité ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

Ne te préoccupe pas trop de l'humidité, ne vaporise que lorsque ton python est en période de mue (une fois le matin et une le soir) mais hors période de mue ce n'est pas grave si tu ne vaporise pas.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:46

ok merci =) donc ce n'est pas obligatoire de vaporiser tout les jours sauf quand il est en mue !
désolé de poser toute ces questions mais je préfère bien me renseigner je n'est pas envie que celui la y reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche eleveur de python en alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche eleveur de python en alsace   cherche eleveur de python en alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche eleveur de python en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aide et conseils pour 1e Python Regius
» 4 éme SALON DES NAC EN ALSACE
» Bourse en alsace????
» Photos d'Illkirch
» 11 ème salon des nac en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: