Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: hummm du valium !!! a vos seringues c est fete Jeu 6 Mai - 22:01
j ai recuperé trois petite regius dernierement c est de l import (farming) aucune d entre elles ne mangent j ai deparasité etc etc ... suite a une discution avec mon veto il ma conseillé de donné du valium (et vu le nombre de betes qu il voit je pense qu il a deja essayé peut etre chez certain membre qui vont le voir )cela fait trois jours que j ai commencé le traitement donc ne peut pas vous en dire plus la question est avez vous deja essayé ce procedé pour un manque d apetit ? je sais que le flagyl a 11ml par kilo en une fois a fait ces preuves mais j avais jamais entendu parle de valium et vous??
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: hummm du valium !!! a vos seringues c est fete Lun 10 Mai - 15:23
Le valium? C'est vraiment très surprenant, jamais entendu parler de son utilisation chez les reptiles...
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: hummm du valium !!! a vos seringues c est fete Lun 10 Mai - 16:11
déjà, qu'ils sont pas super actifs nos régius alors là... mais bon, je pense que Greg sait ce qu'il dit quand même en tout cas j'attends de voir les résultats avec impatience
eliot Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : stains Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: hummm du valium !!! a vos seringues c est fete Dim 23 Mai - 22:28
salut désolé de déterré le post ;alors cid sa donne quoi avec le valium?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hummm du valium !!! a vos seringues c est fete
hummm du valium !!! a vos seringues c est fete
Page 1 sur 1