| perte d'ecaille | |
|
+5TDR pierre2pié madeinhell mioumiou6900 xX-art-om-Xx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xX-art-om-Xx Sub adulte
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : St max Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: perte d'ecaille Jeu 29 Avr - 12:04 | |
| salut , alors mon python été parasiter il y a 1 semaine j'ai tout desinfecter au fronteline pi eau de javel y compris le python je lai desinfecter au frontline sauf la tete et j'ai remarquer que sur son dos il lui manquer des ecaille a plusieur endroit cété blanc donc je pense chair il a muer il y a 2 jours et ou il lui manque des ecaile il y a du sang fin un petit peu de sang j'ai desinfecter donc je veré bien , que penser que se soit ? | |
|
| |
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: perte d'ecaille Jeu 29 Avr - 12:44 | |
| Si c'est juste une perte d'écaille elles reviendront lors de la prochaine mue. Mais cette perte d'écaille peut avoir été causé par plusieurs choses.... peux-tu nous poster une photo histoire que l'on se fasse une idée ?
Mais si tu vois du sang et que ça s'infecte prend RV chez un véto | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: perte d'ecaille Jeu 29 Avr - 14:04 | |
| Oui sa peut venir de plein de chose mais si il a mué il y a 2 jours je pense que sa vien de sa sa mue a du mal se décollé a des endroit sa arrive defois | |
|
| |
pierre2pié Juvénile
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : thonon les bains, haute savoie ,france Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: perte d'ecaille Dim 2 Mai - 14:21 | |
| bonjour moi c'est ce qui c'est passer avec le mien et sa a beaucoup empirer , je te conseil de bien surveiller l'évolution | |
|
| |
xX-art-om-Xx Sub adulte
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : St max Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: perte d'ecaille Lun 3 Mai - 23:06 | |
| comment sa sa a empirer ? | |
|
| |
pierre2pié Juvénile
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : thonon les bains, haute savoie ,france Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: perte d'ecaille Mar 4 Mai - 7:12 | |
| les saignement survenus après la mue | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: perte d'ecaille Mar 4 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
xX-art-om-Xx Sub adulte
| Sujet: Re: perte d'ecaille Mar 4 Mai - 11:45 | |
| ba nan c bon j'ai desinfecter une foi et la sa a cicatriser , les ecaille repouse avec les mue ? | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: perte d'ecaille Sam 12 Fév - 16:58 | |
| xX-art-om-Xx : Ça fait la même chose avec le mien et là il est en pleine mue j'espère que ça se passera bien ...
Sinon, tu l'as désinfecté avec quoi ? Biseptine ou autre ?
Merci
Thony | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: perte d'ecaille Sam 12 Fév - 17:04 | |
| - xX-art-om-Xx a écrit:
- salut , alors mon python été parasiter il y a 1 semaine j'ai tout desinfecter au fronteline pi eau de javel y compris le python je lai desinfecter au frontline sauf la tete et j'ai remarquer que sur son dos il lui manquer des ecaille a plusieur endroit cété blanc donc je pense chair il a muer il y a 2 jours et ou il lui manque des ecaile il y a du sang fin un petit peu de sang j'ai desinfecter donc je veré bien , que penser que se soit ?
Tu as mis de la javel sur ton python? | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: perte d'ecaille Sam 12 Fév - 17:17 | |
| J'avoue que le javel, je trouve pas ça "approprié" (perso)
Au pire l'huile d'olive n'a pas une mauvaise réputation contre ça mais la javel peut avoir des mauvaises répercussions ... :-/
Surveille-le ^^
Thony | |
|
| |
eleonore Sub adulte
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: perte d'ecaille Mar 15 Fév - 18:27 | |
| ballistik je pense qu'il a fait le terra ainsi la phrase porte a confusion par manque de poctuation mais je pense qu'il a desinfecter le pr au frontline sauf la tete
enfin j'espere.......... | |
|
| |
gregy06 Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : paca Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: perte d'ecaille Dim 27 Fév - 18:10 | |
| je pense aussi qu'il na pas fait ca a la javel quand meme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte d'ecaille | |
| |
|
| |
| perte d'ecaille | |
|