| Un peu mieux que la semaine dernière... | |
|
+5pichenollie GP snakes Guillaume.H michel RegiusCo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Un peu mieux que la semaine dernière... Mar 27 Avr - 21:30 | |
| Une de nos femelles Woma viens de nous donner une belle grappe blanche, 11 beaux cocos fertiles, maintenant, la patience, tic, toc, tic, toc... Tellement une bonne maman, comme ramasser un panier! Merci | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Mar 27 Avr - 21:46 | |
| S est genial, j adore cette espèce. Je te souhaite bonne chance pour l incubation | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Mar 27 Avr - 22:16 | |
| trop beau pour moi c est l anne prochaine si tout ce passe au mieux et si le mal est pret
d ailleur marc peut tu expliquer a tout le monde " a moi pour siter personne le cyclage des aspidites car j ai rien trouvé de tres poussé ni dans ma biblioteeque ni sur le net juste quelques vagues explications | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Mar 27 Avr - 22:27 | |
| bravo, c'est une belle espèce! | |
|
| |
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Mar 27 Avr - 22:57 | |
| - cid a écrit:
- trop beau pour moi c est l anne prochaine si tout ce passe au mieux et si le mal est pret
d ailleur marc peut tu expliquer a tout le monde " a moi pour siter personne le cyclage des aspidites car j ai rien trouvé de tres poussé ni dans ma biblioteeque ni sur le net juste quelques vagues explications +1 J'aimerais bien savoir aussi et Eric peut se joindre à Marc pour nous éclairer aussi. D'ailleurs Eric, en parlant du woma, cette année est-elle la bonne ? | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Un peu mieux que la semaine dernière... Jeu 29 Avr - 3:19 | |
| Merci a tous, matthieu - Citation :
- Et les naissances en Boas ????
Une chose a la foix mon ami...une chose a la foix, nous en avons 4 porter de prevue pour le mois de mai, Michael | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Jeu 29 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Jeu 29 Avr - 23:28 | |
| - Jupiterterminus a écrit:
- cid a écrit:
- trop beau pour moi c est l anne prochaine si tout ce passe au mieux et si le mal est pret
d ailleur marc peut tu expliquer a tout le monde " a moi pour siter personne le cyclage des aspidites car j ai rien trouvé de tres poussé ni dans ma biblioteeque ni sur le net juste quelques vagues explications +1 J'aimerais bien savoir aussi et Eric peut se joindre à Marc pour nous éclairer aussi.
D'ailleurs Eric, en parlant du woma, cette année est-elle la bonne ? Malheureusement, je n'ai constaté auncun signe de pré-ovulation,d'ovulation pour ma femelle woma cette année, elle est en âge de reproduire(5 ans) Il y a bien eu plusieurs locks en pèriode froide ,ils étaient séparés et mis ensemble plusieures fois. Pendant 2 mois 1/2 la température de jour était de 26/27c° et la nuit de 22 c° avec une obscurité quasi totale pendant 1 bon mois puis remontée des températures et de l'éclairage et la femelle se remet à manger. Marc, peux-tu exposer tes paramêtres de température, éclairage, pèriode d'accouplements et maintenance des individus( ensemble tout le temps?, accouplements en pèriode froide et ou à la remontée des températures...) | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... Ven 30 Avr - 0:32 | |
| superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu mieux que la semaine dernière... | |
| |
|
| |
| Un peu mieux que la semaine dernière... | |
|