| Deux petites questions !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine59400 En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Deux petites questions !! Mar 27 Avr - 13:37 | |
| Premièrement , comment se fait-il que mon PR reste toujours dans sa cachette au point froid la journée ?
Deuxièmement (je pense pas etre dans le bon post mais tant que j'y suis ...) , quel est le meilleur chauffage pour un PR dans un EXOTERRA de 90x45x45 ? car je galère réellement à avoir la bone température la nuit et le jour ! Merci | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mar 27 Avr - 13:52 | |
| Paske il n'as pas de cachette au point chaud , sinon le mieux en chauffage plaque chauffante ou cable chauffant accouplé a un thermostat | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mar 27 Avr - 14:17 | |
| Oui mais en mettant ma cachette au point chaud , est ce qu'il sortira plus ? Et concernant le tapis ou le cable chauffant , j'ai peur qu'il se brûe car le vendeur m'a dis qu'un python cherche la chaleur donc qu'il ira au plus près de celle ci ... | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mar 27 Avr - 14:35 | |
| Le tapis chauffant ou le cable ne se met pas dans le terra mais dessous donc aucun risque de brulure Met une photo de ton terra on pourra mieu voir j'ai eu le meme probleme que toi je ne le voyais jamais et j'ai demandé on ma conseiller de mettre beaucoup plus de deco que j'avais c'est vrai que sa me parait un peu charger mais maintenan il se balade plus ils doivent se sentir en securité quand l'espace du terra et rempli Comme dit lanio accouple tes eléments de chauffage a un thermostat et sa roulera nickel | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mar 27 Avr - 15:36 | |
| - Amandine59400 a écrit:
- Oui mais en mettant ma cachette au point chaud , est ce qu'il sortira plus ?
Non, le régius est un serpent nocturne, donc il sortira la nuit et tu es censé avoir 2 cachettes, 1 ou point chaud, l'une au point froid comme cela il se régule de lui même
Et concernant le tapis ou le cable chauffant , j'ai peur qu'il se brûe car le vendeur m'a dis qu'un python cherche la chaleur donc qu'il ira au plus près de celle ci ... si tu branches ton moyen de chauffage sur un thermostat, il n'y a pas de risque de brûlure
| |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mar 27 Avr - 19:18 | |
| Juste pour savoir, quelles sont actuellement tes temperatures au point chaud et froid si tu dis que tu galere pour obtenir les bonnes temperatures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mer 28 Avr - 0:36 | |
| Pour la photo ... j'arrive pas à la mettre ... Je vais réessayer après !
Y a vraiment aucun risque pour le tapis ? Est-ce possible de mettre le tapis chauffant ainsi que les lampes ? ou c'est peut etre inutile ... Et ma question est peut etre bete mais après tout je suis ici pour m'instruire !! -> Le tapis doit mesurer combien ?
Pour la déco , je comptais en remettre car pour l'instant j'ai pas grand chose (photo a suivre !) et j'ai pas du tout d'idée ... Quoi mettre ? J'ai vu des branches de vigne mais j'ai lu que sa pouvait ramener des petites bestioles et parasiter mon PR ... J'ai pas d'idée du tout
Pour les cachettes je savais pas du tout ... Par contre si je met 2 cachettes EXOTERRA taille L comme j'ai ... Y'aura plus vraiment de place ! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mer 28 Avr - 8:38 | |
| dis-moi, tu as un chauffage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mer 28 Avr - 13:32 | |
| Bin oui heureusement ... J'ai 2 lampes chauffantes | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mer 28 Avr - 13:35 | |
| un tapis ou un cordon doit être disposé sous 1/3 du terrarium donc la taille du chauffage est fonction de ton terra | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petites questions !! Mer 28 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites questions !! | |
| |
|
| |
| Deux petites questions !! | |
|