| chamaeleo jacksonii xantholophus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: chamaeleo jacksonii xantholophus Jeu 22 Avr - 22:37 | |
| je n ai pas ramené que deux pr de Hamm (mars 2010), j ai surtout ramené ce pour quoi j y était allé : un cameleon !! ce ptit bout est mr FLEX, un ptit male de 5 mois. ces couleur sont encore celles d un juvenile mais il commence a avoir du vert et ses cornes poussent tranquillement ... petit shooting lors d une promenade dans la plante du salon : Uploaded with ImageShack.us[URL=http://img594.imageshack.us/i/img3 Uploaded with ImageShack.us[URL=http://img17.imageshack.us/i/img | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Jeu 22 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Albi Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Lun 26 Avr - 13:12 | |
| Il est superbe!! Trop mignon avec ces 3 pti bout de cornes
Sa va c'est pas trop difficile a maintenir? On m'a dit que c'était compliqué | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Lun 26 Avr - 13:41 | |
| Térible !! , c'est la première fois que je vois un jacksoni aussi bébé , les cornes sont toutes petites tu va avoir la chance de les voir évolué tout comme le caméléon et j'avais carrément oublié que c'était un jacksoni , je m'attendais a un Furcifer , superbe achat , n'hésite pas a mètre des nouvelles photos quand il auras un peu grandis.... | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
| |
| |
nagini-Regius87 Reproducteur
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Mer 5 Mai - 7:48 | |
| il est vrmt magnifique, ce serai un de mes prochain achats surement ^^ un jackson ou un casqué ^^ mais belle bête | |
|
| |
Lamaisondesanimaux Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : 62 Bruay la Buissière Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Ven 7 Mai - 19:42 | |
| très jolie j'adore ^^ | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Mar 14 Sep - 0:33 | |
| salut a tous, voici des newz de mon ptit caméléon. il a bien grandi et est toujours en pleine forme (malgré les fortes chaleurs de juillet/aout ; une surveillance de tout les instants) Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles photos datent de début aout ... | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Mar 14 Sep - 1:40 | |
| Superbe évolution il vraiment bien grandit et il est trés beau | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus Mar 21 Sep - 20:47 | |
| joli mâle j'ai fait l'acquisition d'une petite femelle... par contre la nuit, tu peux descendre en dessous de 15°... qu'est ce que tu lui propose comme proies??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamaeleo jacksonii xantholophus | |
| |
|
| |
| chamaeleo jacksonii xantholophus | |
|