chrichri333 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: bci et chiens Mer 21 Avr - 11:07 | |
| donc voila, je vais d'abord vous montrer le petit bci de mon copain (4 mois si je ne me trompe pas): et maintenant, mes bebetes à moi, ma passion: les bergers allemands donc voici Zack (poil court), mon chien à moi, mon rêve d'enfant, il a maintenant 7 ans (que ca passe...) et Roy (poil long), le chien que j'ai fait acheté à mon père ^^, il a 5 ans. Ces 2 monstres s'adorent et sont inséparables Les 2: Zack: Zack à 3 mois Roy à presque 2 mois: Roy dans l'eau: | |
|
Pierraud En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 69 - Pierre benite Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bci et chiens Mer 21 Avr - 11:21 | |
| Magnifique BCI. Moi aussi j'ai la passion des chiens ils sont vraiment très joli j'adore Roy il est trop chou. | |
|
chrichri333 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: bci et chiens Mer 21 Avr - 11:29 | |
| Merci merci ^^ c'est vrai que Roy a un peu plus de succès que mon vieux Zack, effet nounours oblige mais niveau caractère, mon mien est 10 fois mieux ^^ | |
|