Pierraud En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 69 - Pierre benite Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 0:11 | |
| | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 0:27 | |
| bonsoir loin de moi l'envie de jouer les rabat joie mais ... as tu réellement conscience de la place qu'il faut pour un iguane adulte ? qu'un terra ne sera pas suffisant pour lui par la suite et qu'une "mini pièce" lui sera nécessaire afin de vivre une fois ses 150cm atteint ? | |
|
Arnold31 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 0:30 | |
| Jean claude parfait moi j ai Reymond et Rartine pour mes 2 regius , et Benoit et George pour mais pogonas...lol mais il va faloir un terra énorme non parce sa devient pas trés gros?? je connais pas cette espèce... | |
|
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 0:37 | |
| l'iguane est loin d'etre un animal facile pour debutant mais c'est un lezard interressant a maintenir car il est assez souvent tres caracteriel. Pour le volume, 2m x 1m x 1,80 devrai suffire si ce n 'est pas un male enorme... | |
|
nounours_du_30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 0:39 | |
| pour en avoir eu , je t'assure qu'il te faut une piece car c'est un lezard qui meme ayant une taille inferieure en captivite que dans la nature il lui faudra quand meme une piece complete pour lui , moi il avais une piece de 3 X 4 m la chambre la plus grande pour lui ^^ , mais a cote de cette place qu'il lui faut , il ne faut pas le laisse dominer une seule fois car apres il connait la technique et la tu es mal ^^ car quand il fait 20 cm ca va mais quand il fait 1.50 m c'est pas la meme histoire , sinon une fois la hierarchie installer ben c'est super affectueux le miens rechercher les carresses , venais se poser sur moi quand je rentrais dans sa piece , experience a refaire pour ma part quand je serais chez moi ( proprietaire ) car beaucoup trop de d'instalation a lui faire quand tu n'es que locataire sinon passe bien du bon temps avec tu va te regaler car pour moi c'est the lezard c'est ma vie | |
|
Pierraud En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 69 - Pierre benite Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 0:43 | |
| Merci pour vos commentaire.
Pour le terra pas de soucis, une trèssss grande armoire va être construite en terra pour monsieur ou madame ^^ | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole Mer 21 Avr - 8:43 | |
| super ton iguane j'espère qu'il sera plus cool que le mien, une vrai charogne! mais c'est vrai que c'est super interessant comme lézard, pour moi l'incarnation même de ce que doit représenter "le lézard" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouvelle bestiole | |
| |
|