Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MA PR VIBRE

+7
milka
Snake House
JB
stormdragon67
Fred83
Mars Ball
inndi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albi
Sub adulte
Sub adulte

MA PR VIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PR VIBRE   MA PR VIBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:35

Hum tu te sentira moins seule encore une fois, mon mâle PR mais qui lui est phasé spider "tremble" aussi. Surtout lorsqu'il se concentre pour taper la sourie.......avant il avait il "retourné" sa tête...maintenant il le fait beaucoup moins mais vibre toujours autant, c'est déstabilisant. Pareil moi il mange super, trop gourmant même, ce déplace super.
J'ai fait aussi le test de le mettre sur le dos et j'avoue que la première fois j'ai eu peur car il ne se remettais pas sur le ventre......mais j'ai découvert par la suite qu'il se fou des gros coups de stress dès que la manipulation n'ai pas la même que d'habitude, alors j'ai testé 3 fois et la 3eme fois il s'est remis direct sur le ventre, sa m'a rassuré. Il y a un PR classique qui vit avec lui et lui est tout a fait normal, ils sont ensembles depuis environ 1 an. Donc cela n'ai pas contagieu aparemment.

Voilà je pensais être la seule aussi a avoir le PR vibration
Revenir en haut Aller en bas
milka
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: MA PR VIBRE   MA PR VIBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:24

inndi a écrit:
merci Mika je me sent moins seule
pour répondre à tes question SnakeHouse et merci de les poser car on va peut être savoir pourquoi elle vibre

je m'en suis aperçu dès le premier jour
j'ai fait le test de la mettre sur le ventre et en 2 seconde elle était retourné
aucun produit contre les acariens ni autre produit de nettoyage
je lui achète des souris à ZOO MARKET, ils ont tout types de reptiles et savent me conseiller, elle mange du vivant car la miss aime chasser et elle est plutôt rapide. Je suis en train de faire un élevage de souris
elle est sur un meuble stable qui ne vibre pas

Voilà je ne sais pas quoi te dire de plus, je pense que si c'était grave niveau biologique tout le monde aurait une réponse, moi qui pensais au départ mettre une com et que tout le monde me dise "c'est normal" me voilà surprise de savoir que c'est rare
j'attends ta réponse voir ce que tu en penses d'après mes réponses
merci pour vos coms c'est cool MA PR VIBRE - Page 2 644141

salut.comme je te disais ma PR vibre mais pas tous le temp.les deux trois fois ou elle me la fait c'etait quand elle etait surprise de la caresse.
comme lundi cyclops la affraid l'alu je la met dans le terra de nourrissage
elle mange sa premiere sourit albino
j'attend un peu pour qu'elle ce mette la machoire en place
'ce qu'elle fait'
j'attrape la deuxieme sourit prete a lui donner madame remuer de la queue
""" comme un chien""" confused
j'allucine si ca continue je vais lui donner une balle Basketball lol!
Albi
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: MA PR VIBRE   MA PR VIBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:35

PTDR
Ah moi il remut pas la queue...mdr....mais il tremble tellement que je ne sais jamais où il va taper...... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA PR VIBRE   MA PR VIBRE - Page 2 Icon_minitime

MA PR VIBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2