| ma pythonne est elle malade???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexethugues En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 30100 ales Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: ma pythonne est elle malade???? Mer 14 Avr - 11:24 | |
| salut tout le monde !!! je ma fait du soucis pour ma pythonne!!! j'explique: ça à commencé il y a une bonne semaine et demi. elle à commencé par avoir un voile sur les yeux, la peau de la tête éclaircie. nous avons visité des sites et nous en avons déduit, en toute logique, qu'elle préparait sa mue, elle à ensuite refusé son repas (nous lui donnons une petite souris blanche par semaine, sur les conseils du magasin où nous avons acheté les souris) et elle blanchissait de plus en plus au niveau de tout le corps, comme l'orsqu'ils muent! sauf que ce matin, nous l'avons trouvée les yeux normaux, la peau recolorée, comme si elle avait mué! sauf que voilà; aucune mue ds le terrarium!!!!!!et puis elle me semble nerveuse. alors voilà, j'espère qu'elle va bien que c'est rien!!! pouvez vous m'éclairer svp????? merci d'avance!! | |
|
| |
COUCOU Juvénile
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : Prés d un circuit moto!!! Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Mer 14 Avr - 11:38 | |
| c est normal,la mue arrive!!! n oublie pas d aller dans la section présentation!!! | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Mer 14 Avr - 13:39 | |
| C'est normal, ton python est en mue. Les yeux deviennent laiteux, n'oublie pas de bien humidifier ton terra et c'est normal que les yeux redeviennent normaux 1 ou 2 jours avant la mue.
Et j'ajouterais qu'il ne faut pas manipuler, du moins éviter pendant la période de mue pour ne pas stresser le python car il risquerais de te faire une mauvaise mue. | |
|
| |
Alexia-Paris En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Ven 16 Avr - 12:53 | |
| - kenda a écrit:
- C'est normal, ton python est en mue.
Les yeux deviennent laiteux, n'oublie pas de bien humidifier ton terra et c'est normal que les yeux redeviennent normaux 1 ou 2 jours avant la mue.
Et j'ajouterais qu'il ne faut pas manipuler, du moins éviter pendant la période de mue pour ne pas stresser le python car il risquerais de te faire une mauvaise mue. Désolée je me permets un HS puisque la question est réglée... Kenda Quelle est la mutation du splendide regius qui illustre ton avatar? C'est définitivement mon rêve je crois! | |
|
| |
nagini-Regius87 Reproducteur
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Ven 16 Avr - 12:58 | |
| au début on stress un peu tous pour des tites bétises comme ca mais ne t'inquiete pas c'est naturelle mais je confirme c'est la mue ^^ | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Ven 16 Avr - 13:10 | |
| - Alexia-Paris a écrit:
- kenda a écrit:
- C'est normal, ton python est en mue.
Les yeux deviennent laiteux, n'oublie pas de bien humidifier ton terra et c'est normal que les yeux redeviennent normaux 1 ou 2 jours avant la mue.
Et j'ajouterais qu'il ne faut pas manipuler, du moins éviter pendant la période de mue pour ne pas stresser le python car il risquerais de te faire une mauvaise mue. Désolée je me permets un HS puisque la question est réglée... Kenda Quelle est la mutation du splendide regius qui illustre ton avatar?
C'est définitivement mon rêve je crois! C'est un banana ou un banana pastel si je ne m'abuse | |
|
| |
Alexia-Paris En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Ven 16 Avr - 16:55 | |
| Oui c'est un banana, et j'ai vu sur un autre forum que cette petite merveille coutait 14000 euros (il faut être bon copain avec ton banquier ou alors braquer ta banque pour en avoir un). | |
|
| |
Alexia-Paris En éclosion
| |
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Sam 17 Avr - 4:37 | |
| Bah, en l'hybridant avec une banane, par mutation génétique...d'ici à quelques années , vu l'évolution de la génétique et la mode qui consiste à toujours vouloir d'avantage dénaturée ce que la nature à créee par elle même...et bien je te rassure, tu l'auras, ta banane/python pour presque rien en plus !! j'imagine le truc...deux boîte plastique, l'une avec la banane, l'autre le pr mutagène...et hop, le tout sous machine durant 20 minutes...en ressort le bestiaux mutant...couleur des yeux et sexe au choix bien évidement... Steve Oui, je sais....vu l'heure, je me permet un délire...et puis c'est tout. Et j'y vais
Dernière édition par SCHMITT le Sam 17 Avr - 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia-Paris En éclosion
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Sam 17 Avr - 5:04 | |
| | |
|
| |
nagini-Regius87 Reproducteur
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? Sam 17 Avr - 10:02 | |
| Steve, un petit trip de temps à autre ne fait pas de tord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pythonne est elle malade???? | |
| |
|
| |
| ma pythonne est elle malade???? | |
|