| python regius fait pfff pfff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anko Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : oullins Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 16:03 | |
| Oui la pythone a fait pfff pfff quand je l'ai prise aujourd'hui, j'avais jamais entendu ca, en tout cas chez elle. ( ma taeniura fait un peu pareil mais la bouche grande ouverte quand elle veut se défendre) mais la pythone je l'avais jamais entendu faire ca, et elle a garder la gueule fermé, ca faisais un peu comme si elle expirait l'air fortement.
Est ce normal??
( des fois je peux etre un peu parano avec mes animaux, mais je préfere demander, que passer par dessus un truc qui pourrait etre grave) | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 16:08 | |
| lol anko ne t'inquiète pas tu n'est pas parano les pythons souffle quand ils ont les nerfs lol , il voulait surment pas etre manipulé a ce moment la , peut etre en mue ou futur mue , en digestion .... | |
|
| |
anko Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : oullins Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 16:18 | |
| aaa je suis rassuré, alors oui peut etre prochaine mue ca fait un moment qu'elle a pas muer... A non mais moi j'ai tout le temps trop peur XD ( je pense c'est normal je l'aime beaucoup la grosse^^) | |
|
| |
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 19:28 | |
| Les miens aussi font pfff pfff mais c'est normale tu peux a mon avis l'interpréter comme "fou moi la paix j'ai pas envie de me faire dérganger"...
Salutations..
Loic | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 20:44 | |
| de mauvaise humeur ou une façon de le prendre différente qui à pu le stresser je dirais | |
|
| |
anko Juvénile
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 21:03 | |
| je l'avais mis dans la même boite que celle avec laquelle on l'avais amener au véto ia 15 jour, tetre que elle a pas apprécier que je la mette la dedans, je sais pas si les pythons peuvent se rapeler 15 jour en arriere... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
anko Juvénile
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 21:08 | |
| oui je me dis aussi, mais je vois pas vraiment d'autre explication a que je lai embeter, a part la mettre dans cette boite, je l'ai pas réellement manipuler aujourd'hui, juste nettoyage du terra, donc juste la sortir du terra, et la remettre quand tout a été propre. Elle avait juste peut etre pas envie aujourd'hui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 21:09 | |
| peut etre une odeur sur toi ou comme dit juste le mauvais jour | |
|
| |
anko Juvénile
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 21:12 | |
| c'est vrai que j'y ai pas pensé a une odeur sur moi, mais j'ai nettoyer le terra de l'élaphe 2h avant, tetre que meme apres mettre lavé les mains bien et tout apres, elle a quand même senti l'élaphe et ca lui a peut etre pas plut... | |
|
| |
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff Lun 12 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python regius fait pfff pfff | |
| |
|
| |
| python regius fait pfff pfff | |
|