Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

python regius fait pfff pfff

4 participants
AuteurMessage
anko
Juvénile
Juvénile

python regius fait pfff pfff Empty
MessageSujet: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:03

Oui la pythone a fait pfff pfff quand je l'ai prise aujourd'hui, j'avais jamais entendu ca, en tout cas chez elle. ( ma taeniura fait un peu pareil mais la bouche grande ouverte quand elle veut se défendre) mais la pythone je l'avais jamais entendu faire ca, et elle a garder la gueule fermé, ca faisais un peu comme si elle expirait l'air fortement.

Est ce normal??

( des fois je peux etre un peu parano avec mes animaux, mais je préfere demander, que passer par dessus un truc qui pourrait etre grave)
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:08

lol anko ne t'inquiète pas tu n'est pas parano les pythons souffle quand ils ont les nerfs lol , il voulait surment pas etre manipulé a ce moment la , peut etre en mue ou futur mue , en digestion ....
anko
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18

aaa je suis rassuré, alors oui peut etre prochaine mue ca fait un moment qu'elle a pas muer...
A non mais moi j'ai tout le temps trop peur XD ( je pense c'est normal je l'aime beaucoup la grosse^^)
loiczimm
Sub adulte
Sub adulte
loiczimm

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

Les miens aussi font pfff pfff mais c'est normale tu peux a mon avis l'interpréter comme "fou moi la paix j'ai pas envie de me faire dérganger"...

Salutations..

Loic
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:44

de mauvaise humeur ou une façon de le prendre différente qui à pu le stresser je dirais
anko
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:03

je l'avais mis dans la même boite que celle avec laquelle on l'avais amener au véto ia 15 jour, tetre que elle a pas apprécier que je la mette la dedans, je sais pas si les pythons peuvent se rapeler 15 jour en arriere...
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:06

ca doit pas être ca
anko
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

oui je me dis aussi, mais je vois pas vraiment d'autre explication a que je lai embeter, a part la mettre dans cette boite, je l'ai pas réellement manipuler aujourd'hui, juste nettoyage du terra, donc juste la sortir du terra, et la remettre quand tout a été propre. Elle avait juste peut etre pas envie aujourd'hui^^
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:09

peut etre une odeur sur toi ou comme dit juste le mauvais jour
anko
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

c'est vrai que j'y ai pas pensé a une odeur sur moi, mais j'ai nettoyer le terra de l'élaphe 2h avant, tetre que meme apres mettre lavé les mains bien et tout apres, elle a quand même senti l'élaphe et ca lui a peut etre pas plut...
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

jalouse la coquine^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: python regius fait pfff pfff   python regius fait pfff pfff Icon_minitime

python regius fait pfff pfff
Page 1 sur 1