Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aspidites melanocephalus 2010

+3
GP snakes
bombe-fr
reptonice
7 participants
AuteurMessage
reptonice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptonice

Aspidites melanocephalus 2010 Empty
MessageSujet: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:05

Une petite ponte de mes aspi le 23 mars 2010, douze oeufs pondus dont un non fécondés, le onzième est suspect mais les dix autres sont énormes et niquels, maintenant je croise les doigts car avec les aspi rien n'est jamais sûr, non seulement pendant l'incubation, mais même après la sortie de l'oeuf, en tout cas je suis très impatient de voir la suite des évènements.
Bonne visite à tous.

Aspidites melanocephalus 2010 Ponteaspi23032010

Aspidites melanocephalus 2010 Ponteaspi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptonice.eu
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:18

sujet déplacé dans la bonne section !!!! Wink
http://www.massilia-regius.com
reptonice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptonice

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:29

A ce moment là tu devrais en déplacer d'autres, car il n'y a pas que le mien qui parle d'un autre animal autre que le regius dans cette section.
... amitès............
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:41

felicitation j ai failli craquer pour un couple il n y a pas tres longtemp je trouve ca trop beau
reptonice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptonice

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:45

les miens sont les seuls qui soient réellement français et pas du trading pratiqué par des éleveurs français qui n'arrivent pas à le reproduite eux-mêmes lol, n'hesite pas trop c'est un serpent peu connu mais fabuleux, j'attend qu'ils naissent et mangent plusieurs fois et à ce moment là je les mettrai en vente, et pour le coup je pense pratiquer un prix "magique".
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:39

reptonice a écrit:
les miens sont les seuls qui soient réellement français et pas du trading pratiqué par des éleveurs français qui n'arrivent pas à le reproduite eux-mêmes lol, n'hesite pas trop c'est un serpent peu connu mais fabuleux, j'attend qu'ils naissent et mangent plusieurs fois et à ce moment là je les mettrai en vente, et pour le coup je pense pratiquer un prix "magique".

explique en mp Very Happy
Malgache19
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Malgache19

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:07

Félicitations pour cette belle ponte ^^
http://malgache19.skyblog.com
pichenollie
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pichenollie

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:36

reptonice a écrit:

si c'estle meme prix que l'an dernier ou tu m'as rembalé en disant "tu n'auras pas les sous" alors il ne sera pas magique.
reptonice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptonice

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:09

je ne pense pas t'avoir dit " tu n'auras pas les sous " ce n'est pas mon genre de dire ça, maintenant si ça t'amuse de casser les c.... à des gens qui ont des réussites d'élevage depuis des années grand bien t'en fasse.
Mysty
Sub adulte
Sub adulte
Mysty

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:54

Des photos des parents en entier?

Quelle localité?!

Cordialement, Seb
reptonice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptonice

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:01

Je ne connais absolument pas la localité des parents, c'est un rachat que j'ai fais alors qu'ils étaient étaient adultes de trois ans, et étant donné que je n'ai pas pu acheter à la personne concernée directement je n'ai pas su pour la localité, d'autant plus qu'à l'époque je ne connaissais pas grand chose concernant cette espèce, le fait qu'il y'ai plusieurs localités pour l'aspi m'était inconnu.
Pour les photos des parents j'ai du en poster une bonne vingtaine sur ce forum et ailleurs depuis des années, au détriment de certaines personnes, mais je vais essayer de les retrouver afin de te faire plaisir.
Cordialement.
krapaguile
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
krapaguile

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:14

Félicitation pour cette seconde année de repro! Belles bêtes

Et en régius? qu'il à t'il de prévu cette année?
reptonice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptonice

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:36

ouh la étant donné que les femelles ont été prises par plusieurs mâles je vais avoir de grosses surprises, il devrait y avoir du beau pastel lemon, enfin j'espère qu'il seront beaux lol, du woma, du woma pastel, du spider het albi HC, du enchi, peut-être du enchi pastel, spider het ghost lignée JPP, voilà pour le principal, maintenant j'attend avec impatience les pontes et bien évidemment les éclosions, une année plein de surprises, maintenant rien de transcendant par rapport à la plupart des éleveurs içi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010   Aspidites melanocephalus 2010 Icon_minitime

Aspidites melanocephalus 2010
Page 1 sur 1