| Aspidites melanocephalus 2010 | |
|
+3GP snakes bombe-fr reptonice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Aspidites melanocephalus 2010 Ven 9 Avr - 10:05 | |
| Une petite ponte de mes aspi le 23 mars 2010, douze oeufs pondus dont un non fécondés, le onzième est suspect mais les dix autres sont énormes et niquels, maintenant je croise les doigts car avec les aspi rien n'est jamais sûr, non seulement pendant l'incubation, mais même après la sortie de l'oeuf, en tout cas je suis très impatient de voir la suite des évènements. Bonne visite à tous. | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Ven 9 Avr - 10:18 | |
| sujet déplacé dans la bonne section !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Ven 9 Avr - 10:29 | |
| A ce moment là tu devrais en déplacer d'autres, car il n'y a pas que le mien qui parle d'un autre animal autre que le regius dans cette section. ... amitès............ | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Ven 9 Avr - 10:41 | |
| felicitation j ai failli craquer pour un couple il n y a pas tres longtemp je trouve ca trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Ven 9 Avr - 10:45 | |
| les miens sont les seuls qui soient réellement français et pas du trading pratiqué par des éleveurs français qui n'arrivent pas à le reproduite eux-mêmes lol, n'hesite pas trop c'est un serpent peu connu mais fabuleux, j'attend qu'ils naissent et mangent plusieurs fois et à ce moment là je les mettrai en vente, et pour le coup je pense pratiquer un prix "magique". | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Ven 9 Avr - 19:39 | |
| - reptonice a écrit:
- les miens sont les seuls qui soient réellement français et pas du trading pratiqué par des éleveurs français qui n'arrivent pas à le reproduite eux-mêmes lol, n'hesite pas trop c'est un serpent peu connu mais fabuleux, j'attend qu'ils naissent et mangent plusieurs fois et à ce moment là je les mettrai en vente, et pour le coup je pense pratiquer un prix "magique".
explique en mp | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Sam 10 Avr - 0:07 | |
| Félicitations pour cette belle ponte ^^ | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Sam 10 Avr - 9:36 | |
| - reptonice a écrit:
- les miens sont les seuls qui soient réellement français et pas du trading pratiqué par des éleveurs français qui n'arrivent pas à le reproduite eux-mêmes lol, n'hesite pas trop c'est un serpent peu connu mais fabuleux, j'attend qu'ils naissent et mangent plusieurs fois et à ce moment là je les mettrai en vente, et pour le coup je pense pratiquer un prix "magique".
si c'estle meme prix que l'an dernier ou tu m'as rembalé en disant "tu n'auras pas les sous" alors il ne sera pas magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Sam 10 Avr - 21:09 | |
| je ne pense pas t'avoir dit " tu n'auras pas les sous " ce n'est pas mon genre de dire ça, maintenant si ça t'amuse de casser les c.... à des gens qui ont des réussites d'élevage depuis des années grand bien t'en fasse. | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Dim 11 Avr - 11:54 | |
| Des photos des parents en entier?
Quelle localité?!
Cordialement, Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Dim 11 Avr - 12:01 | |
| Je ne connais absolument pas la localité des parents, c'est un rachat que j'ai fais alors qu'ils étaient étaient adultes de trois ans, et étant donné que je n'ai pas pu acheter à la personne concernée directement je n'ai pas su pour la localité, d'autant plus qu'à l'époque je ne connaissais pas grand chose concernant cette espèce, le fait qu'il y'ai plusieurs localités pour l'aspi m'était inconnu. Pour les photos des parents j'ai du en poster une bonne vingtaine sur ce forum et ailleurs depuis des années, au détriment de certaines personnes, mais je vais essayer de les retrouver afin de te faire plaisir. Cordialement. | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Dim 11 Avr - 19:14 | |
| Félicitation pour cette seconde année de repro! Belles bêtes
Et en régius? qu'il à t'il de prévu cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 Dim 11 Avr - 22:36 | |
| ouh la étant donné que les femelles ont été prises par plusieurs mâles je vais avoir de grosses surprises, il devrait y avoir du beau pastel lemon, enfin j'espère qu'il seront beaux lol, du woma, du woma pastel, du spider het albi HC, du enchi, peut-être du enchi pastel, spider het ghost lignée JPP, voilà pour le principal, maintenant j'attend avec impatience les pontes et bien évidemment les éclosions, une année plein de surprises, maintenant rien de transcendant par rapport à la plupart des éleveurs içi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspidites melanocephalus 2010 | |
| |
|
| |
| Aspidites melanocephalus 2010 | |
|