| litiére rongeur ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babyonce974 Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dreux Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: litiére rongeur ?? Ven 2 Avr - 20:40 | |
| Coucou
donc je voulais savoir si l'on pouvais mettre dans le terrarium les petit copeaux de bois (je sais pas exactement le nom) que l'on met dans les cage a souris , lapins ect .
Merci | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Ven 2 Avr - 20:46 | |
| non
Je pense pas avoir besoin de développer ... Des copeaux pour rongeurs il y en a plusieurs sortes ... Si tu sais pas nous dire précisément ce que tu entends par "petit morceaux de bois" c'est non direct | |
|
| |
babyonce974 Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dreux Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Ven 2 Avr - 21:02 | |
| Bah je sais pas le nom c'est tout , ce qu'on met en général dans les cages a souris | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Ven 2 Avr - 21:08 | |
| Tu as différents types ...Copeaux de pin, copeaux de cèdre, litière végétal, chanvre, etc ... A part le chanvre (et encore) tout les autres types de litières ne sont pas adapté au reptiles ... Risque d'occlusion intestinal, problèmes respiratoire j'en passe et des meilleurs
Donc, je persiste et signe ... NON | |
|
| |
babyonce974 Juvénile
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Ven 2 Avr - 21:11 | |
| ok Merci | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Sam 3 Avr - 15:50 | |
| le mieux met des photos ou liens pour qu'on voit directement | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Sam 3 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Sam 3 Avr - 17:09 | |
| il y a aussi un post sondage sur le substrat , ya les states en pourcentages des substrats les plus utiliser ainsi que pas mal de commentaires des gens leurs avis les bons et mauvais coté des susbstrats qu'il ont pu utilisé | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? Sam 12 Fév - 17:09 | |
| Sinon le mieux reste les substrats "réservés" aux reptiles ... Du genre hêtre, pin (perso je trouve que c'est de la mer**), etc. Ou il y a encore les alaises médicales, le journal, le sopalin, etc.
Après tout est une question de gout et de bien être pour ton PR ^^
Thony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: litiére rongeur ?? | |
| |
|
| |
| litiére rongeur ?? | |
|